Importance de l'age sur la recherche d'emploi

joindre les deux bouts?

bonjour
nouveau sur ce blog, j'ai beaucoup de questions a poser.
je suis Français, marié 3 enfants (14,12,et 7 ans) directeur d'un centre de sport a Montréal au canada depuis 4 ans, j'envisage avec ma famille de venir en Angleterre , pour me rapprocher de l'Europe, la France ne me tente plus.
Ma question est de savoir si mon âge, 42 ans, pourrait être un obstacle pour trouver du travail dans mon domaine, je me débrouille en anglais et j'ai plus de 15 ans d'expérience  dans la gestion de salle de sport,   ( je travaille ici pour une grosse bannière type moving)
on dit toujours que les employeurs sont plus ouvert , avez vous ressentit cela personnellement.
merci
JF

Bonjour JF!

En Angleterre si tu es bosseur tu monteras les grades et obtiendra un meilleur salaire. Ensuite tout le monde trouve du travail a n'importe quel age ^^
Souvent les salles de sport sont affiliees a des grands hotels et / des clubs de sports (tennis) ou alors regroupent plusieurs sport genre complexe sportifs (muscu, gym, squash, tennis, piscine, etc...). Je pense qu'il y a moyen que tu trouve un poste dans ton domaine.

Bonne journee


Germain