Logement à mamoudzou

Bonjour, Je débarque à Mamoudzou avec deux amis le 17 août ( donc très prochainement ).  Je voudrais savoir s'il était facile de trouver un logement meublé, sinon est ce qu"il est facile de trouver des meubles rapidement ? Nous n'avons pas de logement prévu pour l'instant et comptons faire des visites d'appartements ou maison dès notre arrivée, car nous allons travailler dès le 20 août au CHM en tant qu'infirmier.  Il faudrait donc qu'on ai un logement assez rapidement dès notre arrivée sachant que nous sommes 3. Pouvez vous me donnez des conseils ou des infos ?  :) Merci d'avance

Bonjour
Il n'est pas facile de trouver un logement et la vie est chère à Mayotte.
D'où êtes vous ? Combien de temps restez vous ?
Je peux éventuellement vous proposer de vous dépanner le temps que vous trouviez qq chose,
je loue une maison à Passamainty Mamoudzou.
Voici mon mail pour plus d'infos si vous le souhaitez louchopin@ yahoo.fr tout attaché
Laurence

Bonjout Laurence ! Merci beaucoup pour ta proposition !! Je te tiens au courant mais effectivement ça pourrais bien nous dépanner les 1 ers jours. Nous sommes de Basse-normandie. Et toi d'ou viens tu ?

Je ne sais pas si vous avez trouvé un logement. Je peux vous proposer une maison pour vous 3, libre dès maintenant et jusqu'au 3 ou 4 sept pour 20€ la nuit par pers. Elle est meublée, il y a un accés internet, une varangue avec une vue imprenable sur le lagon. Il y a 2 chambres avec 3 matelas en 140. C'est à 15mn à pied du CHM.