J'hésite entre 3 grandes villes

Bonjour, je m'appelle Filiz, j'ai 47 ans, suis professeur de français et j'ai décidé de me reconvertir dans la boulangerie pâtisserie française. Je sais que les turcs en raffole... Je veux passer un CAP intensif et ouvrir ma boutique en Turquie. Je sais parler le turc (avec un fort accent d'après certains) mais je vous avoue que j'ai un peu peur car, à part y être née, je ne sais pas grand chose de ce pays. J'hésite entre 3 grandes villes: IZMIR, Antalya et Mersin (Içel).  J'attends vos avis. Merci

Bonjour Vincent71,

Je vous prie de constater qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le Forum Turquie.

J'invite les membres pour vous aider

Merci

Stéphanie

Personnellement je choisirai ANTALYA  où je n'ai pas trouvé 1 seule boulangerie française et pourtant les turcs en raffolent !

PATOUNET a écrit:

Personnellement je choisirai ANTALYA  où je n'ai pas trouvé 1 seule boulangerie française et pourtant les turcs en raffolent !


^^ salut 'PATOUNET'
si il y'a une situer a lara bd barinklar prés d mall terra city .

OK je connais TERRA CITY c'est certainement le plus grand centre commercial d'ANTALYA mais la ville est suffisamment grande pour choisir un autre emplacement ! non ????

PATOUNET a écrit:

OK je connais TERRA CITY c'est certainement le plus grand centre commercial d'ANTALYA mais la ville est suffisamment grande pour choisir un autre emplacement ! non ????


oui vraiment

Personnellement je dirais a İzmir, dans les quartiers aisés => soit a l'arriere d'Alsancak, soit a Karşyaka, soit pres de l'université a Balçova. Vous ne voulez pas venir a Ankara je serais votre meilleur client :-) ?