Quel travail a mi-temps pour un étudiant en Turquie ??

Salut tout le monde

Je suis une jeune étudiante à Ankara ; j'ai été accepté à l'université d'Anadolu a Eskisehir pour faire des études en Economie ; mais avant de commencer les études ; il m'est indispensable d'étudier la langue turque ; ce que je suis maintenant en train de faire a Ankara . Je voulais demander l'aide des personnes qui sont sur Ankara et qui s'y connaissent un peu pour me donner conseil car je n'arrive pas à trouver un travail a mi temps en cherchant sur internet ou en postulant su plusieurs sites ..c'est pas très beau car j ai vraiment besoin de travailler; ici la vie n'est pas aussi simple que la d'ou je viens et ce qu'à ce que je me suis habituée ; et j'ai dépensé bcp d'argent en m'inscrivant a la fac et en cherchant a me stabiliser a Ankara, ma famille n'a pas les moyens de m'envoyer de l'argent dans l'immédiat ...SOS

Bienvenue sur Expat-blog, Beyazlale :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Ankara pour une meilleure visibilité.

J'espère que les membres vont très vite vous renseigner.

Bonne chance

à bientôt
Sheetul

Bonsoir
Actuellement je suis dans tn cas ......
T'en ai ou toi ?

SI TU PEU TROUVER UN "PART TIME" DE TRADUCTRICE ça sera génial, mais je te cache pas trouver un job a ankara est difficile, il a fallu  attendre 4 mois pour trouver mon job..surtt si tu parle pas bien le turk

dorriki a écrit:

SI TU PEU TROUVER UN "PART TIME" DE TRADUCTRICE ça sera génial, mais je te cache pas trouver un job a ankara est difficile, il a fallu  attendre 4 mois pour trouver mon job..surtt si tu parle pas bien le turk


Merci
Et a istanbul ?

c plus facile je pense

salut