Retour en France. Résiliation forfait mobile

Bonjour à tous.
Je quitte l Angleterre à la fin du mois d août et je suis embêtée avec un forfait téléphonique que J avais souscrit pour 24 mois. En appelant l opérateur Three ils m ont indiqué que les seules options sont soient de payer l intégralité des mensualités  restants avec 3% de discount (ce qui représente une somme enorme ) soient de céder le forfait à une autre personne qui payerait le reste des mensualités mais le contrat resterait quand même à mon nom. J aimerais savoir si certaines personnes se sont retrouvées dans ce cas de figure et si oui qu est ce qu il y a moyen de faire?

Merci!

Marion

Bonjour Marion,

J'ai opte au debut pour un forfait "pay as go" (sans engagement en France) et vu que j'ai conserve mon boulot apres ma periode d'essaie j'ai finalement opte pour un forfait sur 12 mois.

Malheureusement pour toi c'est comme en France ce systeme la A moins de tout payer d'un cout ce va etre complique de trouver quelqu'un qui veuille bien reprendre ton forfait car au moindre hors forfait de sa part tu le payeras tres chere !

Mais je me trompe peut etre et je l'espere donc je suis curieux de savoir si quelqu'un a une solution :)

Bon courage !


Germain