Recherche d'une aide ménagère pour Ankara

Bonjour a tous,

Pourriez-vous m'aider a trouver une aide ménagère sur Ankara. Nous habitons dans une villa a Ankara-Gölbaşı.

quelles sont les taches a effectuer?

Le ménage de la villa, le repassage et les repas

Bonjour Buseerozan,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Emploi services à la personne à Ankara svp. Éventuellement cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

merci pour le conseil :) je vais le suivre immédiatement

Bonjour,

Je suis une femme et j'ai 24 ans.

Forte d'une formation-stage sur tous les travaux ménagers et la garde d'enfants ainsi que d'une expérience professionnelle confirmée de 2 ans et demi, je voudrais postuler pour ce poste.

Pour plus d'informations, veuillez me contacter s'il vous plait.

Cordialement.

Bonjour,

Vous etes actuellement dans quelle ville? Pouvez-vous me parler un peu de vos experiences dans le domaine.

Good morning Sir/Madam,

Actually, I'm still in my country: Madagascar.

I worked for a  private house since March 2013. I have professionnal skills on all housekeeping including cleaning, ironing, washing, handwashing ... But to be honest, I must know more and learn your cooking manners.

Yours sincerely.

vous ne parlez pas francais?

Madame, Monsieur,

Je viens de réaliser qu'à force d'habitude, j'ai rédigé ma réponse en anglais. Toutes mes excuses en espérant que vous continuerez à considérer ma candidature.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée!

rebonjour mais nous recherchons quelqu'un qui soit sur place.

je vous souhaite donc bonne chance dans votre recherche

J'aurai bien voulu en discuter si vous le permettez, car je suis dans la possibilité de supporter mes frais de voyage.

Sinon, bonne continuation dans vos recherches.

Merci.

Bonjour
comment allez vous???ainsi tte la famille,
je suis a la recherche d un emploi en Turquie ,
si vous êtes toujours a la recherche on peut parler des détails,
merci de me répondre
cordialement

Bonjour Sara AUGO2015,

Bienvenue sur Expat.com.

Vous êtes à la recherche d'emploi dans quel domaine?

Je vous invite à consulter la section Emploi à Ankara et à publier une demande d'emploi dans la catégorie recherchée.

Merci,
Cordialement,
Naomi.