Cherche Nounou parlant haussa

Bonjour
nous sommes à Douala depuis 2jours et je cherche du personnel de maison -cuisinier(e) et nounou pour m'aider
si possible je souhaiterais que la nounou parle le haussa pour l'apprendre à ma fille, bien sur sérieuse, de confiance, aimant les enfants...
alors si vous avez des contacts, ou des contacts de contacts, je suis preneuse :)

merci
Murielle

Bonjour Murielle, juste par curiosité, c'est quelle langue ça ... haussa ??  :/

Bonjour taco78, le haussa doit être la 2eme langue d'afrique après le Swahili et avant le peulh, et se parle dans de nombreux pays d'Afriqe de l'ouest ou centrale (Cameroun, Centrafrique..)
je voudrais que ma fille maitrise une langue africaine
Murielle

Ok Murielle, merci  ;)

voilà de quoi t'informer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Haoussa

Murielle92 a écrit:

Bonjour
nous sommes à Douala depuis 2jours et je cherche du personnel de maison -cuisinier(e) et nounou pour m'aider
si possible je souhaiterais que la nounou parle le haussa pour l'apprendre à ma fille, bien sur sérieuse, de confiance, aimant les enfants...
alors si vous avez des contacts, ou des contacts de contacts, je suis preneuse :)

merci
Murielle


bonjour

¨Parlez-vous haoussa, vous-même?

Bonjour Murielle,

Ce serait mieux de poster une annonce dans la section dédiée, Emploi services à la personne à Douala vous aurez plus de chance de trouver la/les personne/s qu'il vous faut  ;)

Bonne continuation,
Bhavna

je le comprends sans le parler justement
ce serait l'occasion d'apprendre aussi

Murielle92 a écrit:

je le comprends sans le parler justement
ce serait l'occasion d'apprendre aussi


ok car; je craignais, que vous fassiez apprendre, à votre enfant, une langue, que vous ne maîtrisez pas, par une inconnue. Sinon, comment pourrez-vous, vous assurer, que ce que l'autre apprend à votre enfant, est le reflet de la réalité?