Cherche formation anglais intensif aà New York

Salut  !
je souhaite faire une formation d'anglais intensif en immersion pendant 2 semaines au mois d'octobre, idéalement à New York.
Je ne sais pas comment m'y prendre. Les organismes en Martinique qui proposent ce genre de prestations pratiquent des prix exorbitants. J'ai un niveau débutant en anglais, je n'ai jamais mis les pieds aux Etats-Unis ni dans aucun autres pays anglophones. J'ai 38 ans et depuis l'âge de 17 ans je rêve de pouvoir parler l'anglais couramment.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les centres de formation qui proposent aussi l'hébergement. Si les prix étaient abordables ce serait un plus non négligeable.
Merci d'avance

bienvenue sur le forum!

2 semaines en cours intensif ne seront pas suffisants pour etre bilingue.
a savoir aussi que si tu fais plus de 18h de cours par semaine: il te faut un visa etudiant (visa F1)

sinon tu peux regarder du cote de ELS ou de ce centre :http://www.newintlcenter.org/index.php/about-us

En fait, j'espère faire plusieurs séjours de 2 semaines.
Merci pour les infos  ;)

pourquoi pas mais ca te coutera plutot cher.
entre les billets, le logement et le prix des cours (+vie sur place)

Sinon, pour des séjours de 2 semaines, le moins cher semble Airbnb. Tu peux aussi trouver des personnes qui libèrent leur chambre pour une ou deux semaines sur le groupe Facebook les Frenchie à NY.

EF le fait aussi mais pas sûre que ce soit 2 semaines et c'est cher. Dans tous les cas les organismes qui font ça coûtent cher. Mais c'est sur qu'en deux semaines tu n'es pas bilingue. Tu as à peine le temps d'arriver que tu repars déjà. Ca fait 1 an que je suis aux USA et je ne suis pas bilingue pour autant, donc 2 semaines c'est plus pour dire que tu pars en vacances.

De plus qu'a New York (alias New York sur Seine), tu vas rencontrer des Français dans tous les coins de rues. Donc question "immersion" pour apprendre l'Anglais, NY est loin d'être la meilleure destination.