Recherche location annuelle secteur Mijas Benalmadena ou Marbella

bonsoir,
je souhaiterais acheter  dans la région de mijas Benamadena Marbella,
à cet escient, je souhaiterais tout d'abord louer à l'année un appartement pour une année deux années entières afin de prendre mon temps de visiter et voir ce qui peut me convenir dans cette région,
si par chance, vous vivez dans cette superbe région, je suis hyper preneur d'infos pour avancer dans mon projet
très sincèrement Merci
à bientôt
Michelle

Bonjour,

Je vis dans la région de Marbella et suis belge et espagnol, juriste et âgé de 40 ans.

Je peux, si vous le souhaitez, vous aider à trouver l'immeuble que vous cherchez à Benalmadena voire a marbella.

Je connais le marché immobilier espagnol en particulier et entre autres  de cette région de Benalmadena et vous conseille de louer à partir de septembre.

J'ai déjà aidé 3 personnes sur ce site a trouver l'appartement selon leur desiderata et dans cette région.
Leur témoignage positif est d'ailleurs relaté sur ce site.



Bien à vous.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

Bonjour Keeje


Moi aussi je recherche un appartement à l'année pour louer sur benalmadena ou la région de marbella


merci de me donner des tuyaux


Monica

Bonjour :)

Pour les recherches en relation avec l'immobilier, veuillez consulter la section appropriée :

Annonces immobilières en Espagne.

Cordialement
Kenjee

bonsoir,
Merci vivement pour votre proposition d'aide, c'est super sympa
ma recherche d'appartement est de pouvoir le louer à l'année,, je constate dans bien des offres que ces locations sont essentiellement à partir de septembre et qu'elles s'arrêtent pour mai voir juin, alors que je souhaiterais une location annuelle renouvelable, soit en bail classique,, je crois que en Espagne, un bail est de 5 ans et que le terme peut être mis à partir de un an ,, (ce qui me va si je trouve un appartement à acheter dans l'alternative).
Merci pour tout
Michelle