Association pour les expats

hello
je vous informe de l'existence de l'association accueil pour les expats
allez sur le site de l'assoc   activités sympa marche cartes pétanque sorties etc
nous reprenons nos activités en septembre avec l 'inscription pour l'année 2015 /2016
cordialement Christiane

Bonjour Christiane,

je vous invite à enregistrer votre association dans l'annuaire > association pour les expatriés

A bientôt,

Julien

C'est vachement sympa d'avoir mis ca en place!
Comment fait on pour s'inscrire ?

Bonjour :)

@ canelle1948:
Une annonce dans la rubrique Clubs, associations, volontariat à Marrakech pourrait aider à mieux faire circuler le mot parmi les expatriés.

Cordialement
Kenjee

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire à cette Association et recevoir des informations concernant les activités sur Marrakech.
Y a t il une procédure ??

Franck Fouad

Pourriez-vous expliquer quel sera exactement l'objectif de cette association... Ne faudrait-il pas être plus précis?
Je pense que le statut d"expat" ne suffira pas à organiser des rencontres plaisantes. Cela fonctionnera s'il s'agit d'une association de joueurs de poker expats ...ou des expats amoureux de scrapbooking ou de tennis etc... Mais ici la cible est trop large...
Si je suis un joueur de golf de 40 ans, actif, ayant de jeunes enfants, je n'aurais aucune envie de participer à une pétanque avec des retraités qui coulent une vie paisible à Marrakech.

Bonjour
Tout les renseignements sont ICI et ICI
Cordialement