Association qui accueille les retraités

nous sommes une association qui accueille les retraités et les aide à s'installer
on prend en charge TOUS les problèmes !
- fiscaux
- maison ou habitation
- rencontres avec un avocat, un agent immobilier, les Maires des Villages retenus
etc..

Bonjour et bienvenue,

je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire > section associations pour les expatriés

A bientôt,

Julien

Bonsoir,

Et SENNE, c'est une association à but non lucratif ? Comment êtes-vous organisés ? Vous avez des collaborateurs au Portugal ?

nous sommes une association qui accueille les retraités et les aide à s'installer
on prend en charge TOUS les problèmes !
- fiscaux
- maison ou habitation
- rencontres avec un avocat, un agent immobilier, les Maires des Villages retenus
etc..


Bonjour,
Mais tout ça ne sont pas des problèmes ce sont simplement des formalités à remplir.
Je veux immatriculer ma voiture au Portugal.
Pouvez-vous me donner les démarches à suivre et quel sont les documents demandés?
Quelqu'un peut-il m'accompagner à la douane car je ne parle pas très bien parler Portugais?
Combien de temps ais-je pour me mettre en ordre?
Quid de la sécurité sociale Portugaise, son inscription est-elle obligatoire?
Avec mes remerciements.
Vyo

SENNE a écrit:

nous sommes une association qui accueille les retraités et les aide à s'installer
on prend en charge TOUS les problèmes !
- fiscaux
- maison ou habitation
- rencontres avec un avocat, un agent immobilier, les Maires des Villages retenus
etc..


Parlez vous de l'acceuil des retraités au Portugal ou en France, ???, parce que vous parlez de rencontrer les" Maires des villages........"

D'après votre portrait, vous ne résidez pas encore au Portugal et votre association prend en charge TOUS les problèmes au Portugal ???

Si oui, chapeau et bravo

Bonne chance

nous sommes une association qui accueille les retraités et les aide à s'installer
    on prend en charge TOUS les problèmes !
    - fiscaux
    - maison ou habitation
    - rencontres avec un avocat, un agent immobilier, les Maires des Villages retenus
    etc..

Bonjour,
Mais tout ça ne sont pas des problèmes ce sont simplement des formalités à remplir.
Je veux immatriculer ma voiture au Portugal.
Pouvez-vous me donner les démarches à suivre et quel sont les documents demandés?
Quelqu'un peut-il m'accompagner à la douane car je ne parle pas très bien parler Portugais?
Combien de temps ais-je pour me mettre en ordre?
Quid de la sécurité sociale Portugaise, son inscription est-elle obligatoire?
Avec mes remerciements.
Vyo


Bonjour,
J'attends toujours une réponse à ma demande d'aide.
Peut-être n'avez vous pas vu?
Bien à vous
Vyo

@ SENNE,
Alors, ça, c'est bizarre ! Vous êtes à Strasbourg et vous êtes une association qui aide les Français expatriés au Portugal dans toutes leurs démarches, mais vous dites souhaiter connaître les démarches à suivre pour profiter d'Internet et des chaînes TV françaises, etc ...
Cela n'incite pas à faire appel à vos services !
Bien cordialement.
Janina83

Vyo a écrit:

nous sommes une association qui accueille les retraités et les aide à s'installer
    on prend en charge TOUS les problèmes !
    - fiscaux
    - maison ou habitation
    - rencontres avec un avocat, un agent immobilier, les Maires des Villages retenus
    etc..

Bonjour,
Mais tout ça ne sont pas des problèmes ce sont simplement des formalités à remplir.
Je veux immatriculer ma voiture au Portugal.
Pouvez-vous me donner les démarches à suivre et quel sont les documents demandés?
Quelqu'un peut-il m'accompagner à la douane car je ne parle pas très bien parler Portugais?
Combien de temps ais-je pour me mettre en ordre?
Quid de la sécurité sociale Portugaise, son inscription est-elle obligatoire?
Avec mes remerciements.
Vyo


Bonjour,
J'attends toujours une réponse à ma demande d'aide.
Peut-être n'avez vous pas vu?
Bien à vous
Vyo


Bonjour Yvo,
je pense que tes demandes ont été lues....ainsi que tes contributions.
Du coup, ils ont senti le piège.
Bien à toi.
Gérard

Si on est escroc on ne met pas sa photo sur un blog quand même, il y a peut-être une explication que Senne va nous  donner.

@Senne

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien , vous proposez votre aide aux futurs expatriés et en même temps vous posez plein
de questions , vous demandez plein de renseignements et vous habitez à Strasbourg !
Comment comptez vous aider les expatriés si vous même ne connaissez rien ou pas grand chose au Portugal ?
Ou alors vous avez mal formulé votre texte et c'est vous que cherchez une personne pour faire les démarches à votre place.
Je suis curieuse de connaitre votre réponse.
Cordialement.

Martine

il y a arnaque, ou je comprend rien

@ Guimauve 972

Bravo ... Tu résumes très bien les questions que nous sommes nombreux à nous poser ...

Amitiés  :cheers:

roro

(Ti kanno, ti kanno .... Ban ti kanno mwen pati a la naj ...)

Cher amiroro,
Oh la ! Quelle langue parles-tu ? Créole ?
(Ti kanno, ti kanno .... Ban ti kanno mwen pati a la naj ...)
Par contre, pas pour toi, je suis sûre que tu les connais, mais pour ceux qui seraient intéressés par des associations sérieuses (certains d'Expat.com en sont membres), il y a :
- l'UFE (Union des Français de l'Etranger) qui a vocation de défendre les intérêts moraux et matériels des Français à l'étranger (comme l'UFC en France), mais qui a également des activités culturelles, sociales ... Edite "Le Petit Journal", bulletin d'informations. L'association a des délégations régionales.
- la FIAFE (Fédération Internationale des Accueils Français et Francophones)
- l'ADFE
- l'Alliance Française à Faro.
Pour ceux de la Côte d'Argent, l'association très active de Jean-Pierre Hougas FRANCOESTE (il suffit de se rendre sur Facebook). Il y a aussi une délégation régionale en Algarve.
La liste, bien sûr, n'est pas exhaustive.
Amitiés.
Janina8

Vyo a écrit:

nous sommes une association qui accueille les retraités et les aide à s'installer
on prend en charge TOUS les problèmes !
- fiscaux
- maison ou habitation
- rencontres avec un avocat, un agent immobilier, les Maires des Villages retenus
etc..


Bonjour,
Mais tout ça ne sont pas des problèmes ce sont simplement des formalités à remplir.
Je veux immatriculer ma voiture au Portugal.
Pouvez-vous me donner les démarches à suivre et quel sont les documents demandés?
Quelqu'un peut-il m'accompagner à la douane car je ne parle pas très bien parler Portugais?
Combien de temps ais-je pour me mettre en ordre?
Quid de la sécurité sociale Portugaise, son inscription est-elle obligatoire?
Avec mes remerciements.
Vyo


Bien joué !