Cherche à rencontrer expatrié en Floride au mois de septembre

Bonjour,
Nous sommes un couple de français expatriés au Canada depuis 10 ans et nous aimerions peut etre aller nous installer en Floride :)

Nous allons en Floride à Hollywood pendant deux semaines au mois de septembre et nous aimerions rencontrés des Francais expatriés pour avoir leur sentiments sur la vie la bas :)

Je vous laisse mon facebook pour me contacter

facebook.com/marilyn.cordier

Merci et au plaisir de vous rencontrer

Marilyn et Patrice

Nous etions egalement au Canada avant de passer aux USA apres trois ans. Mais nous sommes d'abord passes par la region de Washington DC avant de descendre sur Miami et nous venons de redemenager en Californie.

Envisagez-vous un visa E2?

Bonjour,

On ne sait pas encore, on vient juste d'avoir notre citoyenneté canadienne, on va voir si c est pas plus facile avec la citoyenneté autrement j ai une entreprise et un visa L1 serait aussi intéressant.

On y va en repérage et apres on prendra rendez vous avec un avocat pour voir nos différentes options.

Bonne journée

Marilyn

Bonjour

nous sommes descendus avec une offre d'emploi en poche aux US et avons passe la frontiere avec un TN.  Bonne chance!

Je suis basé à Orlando depuis 5 ans, si vous souhaitez qu'on se rencontre faites signe (disclaimer, je suis un professionnel, voir le lien vers mon site à gauche du post).

Cordialement.

Sylvain

Hello Marylin,
Tu devrais regarder dans l'onglet blog, il y en a pas mal sur la Floride et notamment Miami, ça te donnera déjà un premier ressenti de la vie d'expat !

Bonjour,
Ou en êtes vous de vos recherches et démarches sur la Floride ? ,
J'ai vu que vous teniez allé à Hollywood, nous sommes installés un peu plus bas à Aventura ,
Vous travaillez dans quel domaine, quels sont vos projets sur la Floride ?
A bientôt ,
Chrystele

Bonjour Marylin,

Je viens tout juste de voir votre message. Nous avons un peu le même parcours : 3 ans au Québec avant d'atterrir en Floride en 2012 (Miami Beach pour le moment, et probablement Fort Lauderdale ou Hollywood en 2016). N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'infos. À bientôt !

Bertille