A toute personne pouvant m'aider dans mon noble projet svp

Bonjour,

Je suis francaise et je souhaiterai m'expatrier a Médine. Je suis célibataire, jamais mariée et sans enfant.

Étant une femme et bien que je sois complètement épanouie professionnellement en France, peu d'opportunités s'offrent à moi.

Mon but principal a Medine : séjourner à Al Baqi3...

A toute personne pouvant m'aider dans ce noble projet..

Bon courage à tous

Bonjour houria
As tu des diplomes ?
Venir a medine soit un visa de omra soit un visa de travail ou une invitation de la part un de tes membres ou encore de la part d'une citoyenne saoudienne si tu connais

Bonjour Houria France et Sawiya,

Bienvenue à bord Houria :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts pour une meilleure visibilité sur le Forum Arabie Saoudite :)

Merci

Maximilien

Bonjour à tous,

Merci Sawiya pour ton message et Maximilien pour la création du fil..

Oui je suis cadre en informatique, et je suis diplômée, une licence...
J'avais postulé une fois pour un poste à Medine mais il m'a été répondu qu'une soeur, de surcroît célibataire pourrait difficilement y accéder ...

Je ne sais pas si des sociétés de services sont présentes à Medine...

Salut Houria,

Je commence un projet de quelques mois en Arabie Saoudite, je ne connais pas encore les réponses à tes questions, mais je pourrais essayer de te répondre une fois sur place.

peux-tu préciser ce que tu cherches, je ferai au mieux.

A bientôt,
Khalid

bonjour Houria, nous sommes je pense sur la meme longueur d'onde et nous avons le meme souhait, NCHAALLAH nos projets se réalisent! salem

Amine, oui je vous le souhaite, au plus tôt.

Tenez moi au courant si quelque chose se concrétise pour vous, j'en ferais de même, promis !