Achat immobilier sur le marché local

Bonjour,
Après avoir demandé et obtenu un permis de résident retraité, j'ai déposé une demande d'autorisation d'achat d'un appartement sur le marché local. Mon dossier est complet, tant pour les renseignements me concernant que ceux concernant le bien à vendre et le vendeur. Or nous butons sur une demande de la BOI qui me réclame la copie du "registration certificate" . Ce certificat m'aurait été envoyé par un mail automatique par la même BOI après dépôt de ma demande de permis retraité. Après des heures de recherches dans mes mails, je n'ai rien trouvé et suis persuadé de ne pas avoir reçu ce document. Selon la BOI l'original aurait été transmis au bureau des passeports et il semble impossible d'en obtenir un duplicata. Si tel était le cas, il me serait désormais impossible de pouvoir acquérir un bien sur le marché local à Maurice !
Quelqu'un a-t-il une idée pour sortir de cette impasse ? Avec mes remerciements
dominique

Bonsoir je suis Ferdinand je connais quelqu'un qui pourrait vous aidez dans cette démarche demain je prend contact avec lui d'accord . merci a demain

Bonjour,
J'ai reçu ce jour de la BOI copie du fameux document ! La personne qui s'occupe de mon dossier à la BOI s'est chargée de le récupérer auprès du bureau des passeports, OUF ! Je vais pouvoir avancer.
En tout cas merci de votre proposition d'aide.
Très bonne journée
dominique

Soulager ! Bonne Chance..

Bonne chance a bientôt

Bonsoir à tous,
merci pour vos messages d'encouragement. La situation est maintenant débloquée et la demande de permis d'acquisition est enfin partie au bureau du premier ministre. Il ne reste plus qu'à prendre patience ...
amicalement
dominique