Urgent- Qui arrive de France à HCMC avec de la place dans ses valises?

Bonjour , si une personne  arrive de france avec de la place dans ses valises a destination HCMC . je serai interresser . Évidement contre dedomagement . merci d avance et de me contacter en Message privé

Bonjour hervy,

pourriez vous préciser en provenance d ou en France, (les bagages étant enregistres en général au départ jusque a destination, meme avec escale a CDG)  et aussi le volume de votre machin plus ou moins a mettre dans la valise?

c est pour vous faciliter les contacts que je demande ça…et aussi en fonction, j aurai peut être quelqu un qui arrive jeudi au départ de Paris/via Moscou. sans garantie, mais je pourrais poser la question  ;)

Bonne journée. :)

via moscou, ça me rappel des mauvais souvenir lol ( mes bagages ne faisait pas le meme poid au départ qu'à l'arrivé).
Des parfums, polo etc... avait disparu durant l'escale. Je voyage beaucoup et ça m'était jamais arrivé.

bah moi je voulais juste essayer de rendre service… :huh:

du coup pas de son pas d image, j apprécie pas mal d ailleurs le retour du monsieur….

soit patiente il arrive lol. ou pas...
C'est gentil que tu veuilles rendre service. On ne connait ni ce qu'il veut envoyer, car ça a son importance au niveau des douanes. son volume ou son poids.

Bonjour,  autant pour moi je suis pas mal occuper.  Ca serait pour ramenee des boules de pétanque.  Un colis d une dizaine de kg.  Si une personne est ok,  ca serait cool.  Merci.

Ok,  merci MADAME ALLSPICE......
Le monsieur n est pas de retour,  il n a meme jamais quitter mais il n intervient pas juste pour eviter vos réflexions et vos jugements a 1 euros.  Sur ce merci quand meme.

Bonjour,

Voici une solution d'envoyer de colis entre particulier, sur le trajet France - Vietnam:
wilivery.com/index.php/fr/

Le site met en relation des gens qui veulent envoyer un colis avec les gens qui voyagent dans le même sens.

Bonjour,

Tiens un vieux message!  :)

A la relecture, je suis co fortee je n ai jamais rien dit de travers, mais la aussi je me suis  fait enguirlander voulant aider!!, sans bie sur aucu es excuses...mais bon...!

Mais y a prescription, heureusement on evolue mentalement pour certains... :D

Bon si je ne connais pas la personne, negatif!  Surtout u. Paquet ferme et hors de questio. De croire sur parole co cernant le contenu!

Voila, c est simple et  arre! La confiance faut s en mefier! Croyez moi!!  :)