Dentiste "FRANCOPHONE" Pattaya

Bonjour tous le monde,

Je commence a avoir mal a une dent et sa genvive.Vous connaissez peut être un dentiste "Francophone" A Pattaya.

Merci encore pour vos renseignements.

Bonne journée.

Thom.

PS: j ai mi le même sujet sur un autre poste. j ne suis pas sûre qu'il fallait le faire comme cela...ooohh...

Thom

Aucune idée demande au docteur Olivier Meyer +66 38-723-600 ou +66-86827-6922 il en connait peut-être un ?

Merci pour la réponse.

Le docteur olivier est en vacance jusqu'au 24 août et en pleins trafet pour son nouveau cabinet.
J irai voir demain chez German Dental,j y passe parfois devant a pied.il me reste plu qu'à apprendre l allemand avant demain MDR...c est pas gagné...je ferai des gestes comme DAB,sa fonctionne assez souvent. MDR.

Je te remercis beaucoup.

Bonne soirée.

Thom.

thailandechonburi a écrit:

German Dental


Aucune idée de cette clinique essaye ces deux adresses et fais toi faire un devis :

http://www.studiosmilethailand.comhttp://www.pattayadentalcare.com

J'avais lu de bonnes critiques sur ces deux cliniques mais tu vas devoir causer en anglais !

Bonjour,

Merci pour les liens des cliniques.

J avais aussi entendu parlais positivement de German Dental Clinic sur un Forum.
Je suis passé ce matin et j ai un RDV pour demain car la douleur n est pas trop importante et qu'il y a l air d'avoir pas mal de clients sur RDV...
J avais préparer mon petit texte en Anglais sur mon téléphone pour m expliquer,mais la secrétaire a appelé un français au téléphone pour faire la traduction...
Par contre si j ai un  jour "des gros travaux",j irai peu être a Bkk Pattaya hospital (il me semble qu'il y a parfois des traducteurs/interprètes)...
Je suivrai tes conseils et je demanderai au Docteur Olivier Meyer,s'il connaît un Dentiste Francophone en attendant que je parle Anglais couramment hihi (il y a du boulot ahah)...Pour le Français c'est trop tard (il y a trop de boulot MDR).
Merci par contre pour tous ces renseignements...Je file sur les liens que tu m as envoyé...

Merci pour beaucoup et bonne soirée.

Thom.

thailandechonburi a écrit:

Par contre si j ai un  jour "des gros travaux",j irai peu être a Bkk Pattaya hospital (il me semble qu'il y a parfois des traducteurs/interprètes)...


En soins dentaires ?
C'est hôpital ne va pas te traiter pour cela à ma connaissance...

Bonjour,

Oui,tu as raison.c est sûrement pour des choses plu lourde et qui rapporte plus MDR.

https://www.bangkokpattayahospital.com/ … er-fr.html


Merci pour la réponse.

Thom.

Re bonjour,

Non je pense pas,a voir la liste sur le lien de ce qu'ils soignent!

C est plus pour des implants etc..."sûrement pas les bricoles"...
En plus j ai mon interprète au téléphone maintenant chez le dentiste (la honte)...

Bonne soirée

Thom.

thailandechonburi a écrit:

Non je pense pas,a voir la liste sur le lien de ce qu'ils soignent!


Si tu cherches un peu tu trouves http://www.studiosmilethailand.com/services.html
Qui peut le plus peut le moins http://www.studiosmilethailand.com/Gene … istry.html
Regarde aussi sur ce lien http://www.thaivisa.com/forum/topic/721 … ist/page-6

Bonjour à tous,

Si vous connaissez des dentistes fiables, ce serait sympa de les recommander dans l'annuaire  ;)  > Dentistes à Pattaya.

Votre contribution sera utile aux membres du forum Pattaya  ;) .

Merci d'avance, :thanks:
Bhavna

Bonjour tous le monde,

Merci d avoir pris tous ce temps pour me répondre.je continuerai la lecture sur mon ordinateur avec là traduction automatique en Français.
FInalement j'ai eu mon interprète chez German Dental. J étais un peu gêné qu on le face déplacer pour moi. Mais il ce déplaçait surtout pour sa petite chérie qui est une des secrétaire.
dans lez cabinets dentaire que j'ai fait en France ils n ont pas autant de technologie et pas autant d infirmière et secrétaires...
j ai un autre RDV cette semaine.
Le diagnostic est une irritations importante au niveau d'un bridge existent.

Merci de toutes ces réponses.

Bonjour,

Merci de m avoir fait remarquer qu'il y avait un annuaire grâce a votre lien.
En fin de semaine lorsque j'aurais eu mon deuxième  et dernier RDV je n'y manquerai pas de dire que je suis satisfait de ce cabinet dentaire (je retourner sur votre lien pour mettre les indications).

Pour l instant l adresse du site internet est:
- germandental.com/

Adresse :
German Dental Co,Ltd
162/197 Moo 10, Thappraya Road,Soi 9 Pattaya City,Chonburi 20150.

Tel:
038 251 289 - 038 365 020

Tel/Portable:
081 861 51 81

Mail:
[email protected]

Super satisfait du personnel hyper attentif comme pratiquement tous les endroits (commerces) en Thaïlande.
Matériel et installation super modern et clean.
Ils sont plusieurs dentistes avec une équipe impressionnante autour d eux.
Le médecin/dentiste, qui c est occupé de moi est Thaïlandais.
Ils m ont annoncé un prix a payé pour la prochaine fois,qui est abordable pour mon assurance santé hihi.

Merci encore et bonne soirée.

Thom.

Bonjour,

Me voilà de retour de chez le dentiste et le résultat et que c est pas mal,je pourrai donc mettre les coordonnées dans l annuaire d' Ex-B.
Une deuxième intervention aujourd'hui qui a durée une heure...
Picures,3 points de soutures dans la gencive.pleins de médicaments et produits pour bain de bouche.
Le prix total avec les deux seances de radios :1200 baths (le prix d un repas au Pullman/MDR)...surmenent quelques 10 ene de repas dans la rue hihi...

Bonne,journée/ soirée suivant l endroit du monde.

Thom.Pattaya

Bonjour
Mon père va venir fin septembre
Il aimerait se faire poser un implant
Est ce qu en un mois c est faisable d après vous ?
et quel clinique me recommandez vous ?
Bonne journée

lolo1530 a écrit:

Bonjour
Mon père va venir fin septembre
Il aimerait se faire poser un implant
Est ce qu en un mois c est faisable d après vous ?
et quel clinique me recommandez vous ?
Bonne journée


De mon expérience personnel non il faut 3 mois entre la pose de l'implant pour que l'os calcifie autour de l'implant et la pose de la prothèse puis à nouveau 3 mois avant la fixation définitive.
De plus si vous recherchez d'autres fils de discussion sur le sujet vous verrez que les tarifs ne sont pas aussi avantageux.

lolo1530 a écrit:

Mon père va venir fin septembre
Il aimerait se faire poser un implant
Est ce qu en un mois c est faisable d après vous ?
et quel clinique me recommandez vous ?


Conseille lui d'aller en Hongrie ou Roumanie le SAV sera plus proche en cas de problèmes graves !