Vivre au Bahrein

Bonjour à toutes et à tous,

vous qui vivez au Bahrein, ou qui y avez vécu, comment décririez-vous la vie au Bahrein?

A-t-il été difficile de vous y installer, d'y trouver un logement, un emploi?

Comment s'est passée votre intégration? Est-il facile de se faire des amis?

Votre expérience de la vie au Bahrein est-elle positive?

Quels conseils donneriez-vous aux nouveaux arrivants, ou à celles et ceux qui souhaiteraient vivre au Bahrein?

Pourriez-vous nous parler un petit peu du choc culturel à l'arrivée au Bahrein?

Merci d'avance pour votre participation!

B onjour à tous,

Je suis nouvellement arrivée à Bahrain et je cherche des activités, pas trop dispendieuses, à faire avec des ados qui ne pensent qu'à retourner à la maison...QUelqu'un peut m'aider?

Bonjour!

2 ans et quelques mois à Bahrain... Et tellement de choses que je pourrais vous raconter...

La vie est incroyablement simple, les locaux très ouverts et accueillants.

Nous sommes arrivés ici pour le boulot, donc pas de problème à chercher sur place. Ce n'est pas difficile, mais les salaires sont nettement plus élevés si on vous fait venir.

Il y a beaucoup de logements, mais l'immobilier devient cher! Cependant, il reste relativement facile de trouver un toit.

Il existe des associations diverses et variées (par nationalité, langue, centres d'intérêt etc.), c'est donc simple de faire des rencontres rapidement. Et comme c'est une petite île, on rencontre vite les amis des amis etc...

Nous somme toujours aussi contents de vivre à Bahrain et ne prévoyons pas de repartir en Suisse!

Un conseil? Etre ouvert à la culture locale, s'intéresser au pays et à ses coutumes, oser!!

Calie, je t'envoie quelques propositions par mail!

Salut !
je suis arrivé à Bahrain aussi depuis quelques mois et je confirme ce qui a été dot par magouille.
je n'ai pas vu plus simple comme pays, style de vie et mentalité, et je trouve que les locaux ici sont plus civilisés et plus accueillants que dans d'autres pays.
sincèrement, ils n'ont rien des autres pays du golfe là où le cadre est visiblement moins civilisé que l'occident.
J'ai vécu partout dans le monde: afrique du nord, afrique de l'ouest, et europe. mais Bahrain est une exception sur tous les plans.

Je ne veux pas rentrer chez moi, Bahrain est un petit coin du paradis sur terre :)

pour plus de détails, vous pouvez me contacter par e-mail.

Rek

BONJOUR A TOUS

JE VOUDRAIS SAVOIR SI AU BAHREIN LE TRAVAIL DANS OIL/GAZ

EST INTERESSANT COMME A DUBAI OU AU QATAR .

MERCI POUR TOUTE PERSONNE POUVANT ME RENSEIGNER .

TOPGUN a écrit:

BONJOUR A TOUS

JE VOUDRAIS SAVOIR SI AU BAHREIN LE TRAVAIL DANS OIL/GAZ

EST INTERESSANT COMME A DUBAI OU AU QATAR .

MERCI POUR TOUTE PERSONNE POUVANT ME RENSEIGNER .


Top Gun, merci de ne pas utiliser des majuscules... cela signifie crier sur Internet...

bonjour,

je suis étudiante en france et je vais faire un stage au bahrein pour deux mois , quelqu'un pourrait il me donner des pistes pour m'aider a trouver un logement ( site web...)
merci par avance

(moderated: no free ads)