Visa pour travailler un an aux USA

Bonjour à tous, je pars l'année prochaine 4 semaines chez une amie à Los Angeles et j'envisage serieusement d'en profiter pour rester un an là bas, le temps d'améliorer mon anglais. Il me faut obligatoirement un emploi pour financer ce voyage mais d'après ce que j'ai vu sur internet, ce n'est pas si facile de trouver un employeur aux États Unis quand on est étranger.
Je voudrais donc savoir si, parmis les types de visa qui existent, il y en a un qui peut me permettre de travailler pendant un an là bas. Merci d'avance !

Bienvenu sur le forum !

Fais des recherches sur le visa j1

Hello, tu dois trouver un emploi depuis la France, car en temps que touriste , tu n'auras pas le droit de chercher un emploi ou de passer des entretiens sur place Si tu as un diplôme recherché, cela sera plus facile pour trouver un sponsor. Essaies du côté du J1 si tu es étudiant.

Si tu es étudiant le visa J-1 est sans le mieux adapté pour toi. Si tu n'es pas étudiant, ce sera un peu plus compliqué. Il faudra convaincre un employeur de te sponsoriser.

Oui je suis etudiant, je fais un bts en alternance qui sera terminé à mon depart. Mais je ne pense pas faire les études là bas

Cherche un stage alors : visa J1

Le BTS ne te permettra pas d'être sponsorisé, en plus tu dis vouloir améliorer ton anglais donc suivant ton niveau tu auras encore plus de mal à être sponsorisé.
Comme on te l'a dit avant le J1 reste la meilleure solution, tu peux faire un stage dans le cadre des tes études (attention aux School Credits pour certaines entreprises) ou passer sous le statut Trainee si tu as terminé. Par contre les stages aux US ne sont pas toujours rémunérés, donc il va te falloir de sacré économies. Entre rester 1 mois en touriste chez une amie et vivre 1 an à LA ce n'est pas pareil, le coût n'est pas le même ! Soit bien prêt à ça !

D'accord merci à tous pour vos réponses, encore une question, c'est quoi le statut "trainee" ?

Un trainee a un J1.

Merci !  :top: