Hébergement près Orlando 8-9-10 aout

Bonjour a tous,
je jette une bouteille a la mer :
nous passons par Orlando, avant de rentrer, et on souhaite y rester quelques jours afin d'emmener les enfants a sea world. On y atterri le 8 et on repart le 11. Or la location que nous avions trouvé et payé vient d'annuler ! On est donc sans hébergement. Sachant que l'on cherche plutôt un appart car on souhaite avoir au moins 1 chambre séparée. Sinon notre cadette (2,5 ans) ne dormira pas. Pas a un prix excessif et pas trop loin de seaworld.
Si vous avez des contacts, n'hésitez pas !
idem pour la voiture qu'on a tjr pas réserver

Bonsoir,
Quelles sont vos critères, votre budget, combien êtes-vous au total, quelle distance maxi  par rapport à Orlando ?
J'ai vu plein de possibilités sur airbnb, villas.com, homelidays, booking, tripadvisor.
Bonnes recherches.

On a trouvé un appart sur vrbo a 120$ la nuit :-/
Nous 4, 2 adultes et 2 enfants (10 et 2,5 ans).
On veut être a moins de 45mn de seaworld.
Et on a regarde ts ces sites.

Les logements à Orlando ce n'est pas ce qui manque ! Entre Disney, Universal, SeaWorld et l'aéroport il y a l'embarras du choix ! Mais le budget me semble assez faible pour votre demande. Enfin disons pour avoir une chambre séparée. Les hôtels ont en général deux lits queen size, donc sont fait pour 4 personnes. 120$ me semble correct pour un hôtel dans ce coin, mais la on se rapproche de la date et surtout vous cherchez un appart, ça réduit les chances.
Honnêtement à ta place je regarderai les chambres d'hôtel, car tu seras sûre de trouver. Il y a aussi un tas de motels sur International Drive.

On a confirmé a ce prix ds une residence avec piscine en plus.
Merci quand même