Recherche appartement à Oslo cause travail- URGENT

Bonjour,

je recherche un appartement sur Oslo à partir de la fin du mois d'août. La raison? J'ai trouvé un emploi dans un restaurant du centre ville. Cela s'est conclue il y a peu de temps. Ma demande a donc un caractère assez urgent.

Mon amie m'accompagne.

Nous recherchons un logement meublé.

Un peu plus sur nous? Nous sommes Bretons de 37 et 39 ans, nous aimons la cuisine, la randonnée, faire connaissance, visiter et voyager (Australie, Tunisie, Arabie Saoudite, Allemagne...). Nous sommes non fumeur.

N'hésitez pas me contacter par mail ou téléphone si vous avez connaissance d'une location.

Merci à vous.
Olivier et Aurélie

Bonjour Olivierber,

Bienvenue sur Expat.com et félicitation pour votre embauche :)

Pour votre recherche d'appartement je vous invite à poster une annonce sur notre rubrique > Appartements à louer à Oslo et Appartements à vendre à Oslo.

Merci

Stéphanie

Mais est-ce que ton amie a aussi obtenu un travail en Norvège??? Renseigne-toi car il est possible qu'elle ai besoin d'un visa spécifique et pas forcément accepté surtout si vous n'êtes pas mariés... Je crois qu'elle a le droit à trois mois de résidence temporaire avant de devoir demander un visa.  Je ne suis pas sûre, mais renseignez-vous. Le mieux serait qu'elle aussi trouve rapidement un travail.

D'autant qu'avec un seul salaire, qui plus est dans la restauration, trouver un logement à Oslo, avec toutes les taxes et impôts à côté... Essayez une colocation...