POUVOIR COMMUNIQUER AVEC UNE CORRESPONDANTE EN GRECE

Bjour,

Je vis en France, j'ai la soixantaine et j'aime beaucoup la Grèce, pour y avoir séjourné plusieurs fois.
Je souhaiterais pouvoir trouver une correspondante de mon âge pour correspondre, échanger, et pouvoir se rencontrer pour visiter ce beau pays, et inversement lui faire visiter la France.
Mon rêve serait de trouver une maison de pêcheurs et d'aller y vivre mes vieux jours, mais ceci est une autre histoire.
Alors, j'attends vos réponses et vous en remercie par avance.

ma demande est la même que la tienne ne tenant pas a partir dans l'inconnue il est préférable d'avoir les avis des personnes y etant nées

Bonjour. Je m appelle. Katerina je vie a rhodes alors si vous désiré. Communiqué. Avec moi avec plaisir

Bonsoir!! se sera avec plaisir de faire des échanges . je compte vivre en Grèce dans plus ou moins  an , mais je vais essayer de louer  si possible 1 mois ou deux pour mieux me rendre compte ., et visiter car je ne connais pas , avant de me fixer ! !  et ce sera sympa  d'échanger des infos ...on se sent moins perdu et dépaysé quand on a une connaissance sur place ! à bientôt  je l'espère.

Bonjour
je voudrais correspondre avec des personnes vivant en grece francais ou autre pour des echanges ,amities car je voudrais visiter votre beau pays
  a bientot     Didou11

Bonjour
Je vous sollicite afin de communiquer avec une correspondante en Grèce.
Vous remerciant de votre réponse.
Cordialement,
DC