Je souhaiterais avoir des conseils pour quel visa demander

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elodie, je vis dans le sud de la France et je souhaite partir vivre au Mexique courant janvier 2016 avec mon chien :-) Je suis aller 2 fois dans ce superbe pays, et je souhaite m'installer dans un premier temps à Guadalajara et par la suite à Sayulita. Je travaille dans la restauration et je passe actuellement le diplôme d'enseignante de français en langue étrangère. Je comprends l'espagnol mais je ne le parle pas encore super bien ... quelques mois encore pour m'améliorer! Je souhaiterais avoir des conseils pour quel visa demander, pour trouver une maison et un emploi :-)
Merci pour votre aide :-)

ne t'en fais pas . pour avoir une maison pas besoin de visa, seulement d'un aval.
pour le travail, il y a des centaines de sujets, fouille un peu... Ne demande que des points precis, cela sera plus interessant et utile pour toi..

Bonjour,
Je ne voudrais pas vous decourager mais trouver legalement du travail au Mexique c´est tres complique. La loi dit : pour demander un visa de travail il faut avoir un travail mais pour avoir un travail il faut avoir un visa de travail !!!!!!!!!!!!!!!
J´ai plusieurs connaissances qui on eu des problemes a n´en plus finir avec ca.
Je crois que la meilleure facón d´entrer au Mexique c´est avec un visa de touriste (que vous pouvez renouveler a n´importe quel frontiere) de 6 mois et chercher. Pour ce qui est de la maison, aucun problemes, vous louer ou acheter presque comme partout ailleur.
Cela fait 35 ans que je suis ici si je peux vous aider ce será avec plaisir.
Jean Guy

ok ! alors maintenant je dois aller ou pour renouveller mon visa touriste ! je suis a Leon guanajuato

Bonjou,
A la frontière la plus proche. Il me semble que c' est Laredo.
Si vous me donnez votre numéro de téléphone ou de GSM je vous appelle et on pourais en parler.

ok no probleme!