Recherche de stage à Cebu !

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le site et je me suis inscrit pour une raison: Trouver des contacts, informations et bons plans afin d'obtenir un stage de 4 à 6 mois à Cebu.

Je suis actuellement en césure (pendant 1 an, à la suite de mon Master 1 obtenu en Mai 2015). J'effectue ma première partie de césure en tant qu'Acheteur IT chez Atos Worldline. Pour ma deuxième partie de césure (à partir de Janvier 2016), j'aimerais trouver un stage plein de challenge sur Cebu afin d'une part d'acquérir des compétences dans un pays complètement différent de la France et d'autre part pour partir à la découverte de l'archipel.

Je suis quelqu'un de très rigoureux, curieux et extrêmement enthousiaste. Je cherche un stage de 4 à 6 mois de préférence dans les Achats (domaine pour lequel je serai le plus compétent) mais aussi en Sales/Marketing (pour lesquels je possède de bonnes expériences/compétences).

Tout ça pour vous dire que je suis ouvert à n'importe quelle aide de votre part (info sur les entreprises friandes de stagiaires, contacts, bons plans...Merci d'avance.

Et j'espère pouvoir vous rencontrer un jour si mon projet se concrétise !
Bonne journée :)

Bonjour Robino21,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Stages à Cebu afin de donner plus de poids à votre recherche.

Bonne chance pour la suite,
Bhavna

Nouvelle discussion