Le bistrot du coin

chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

En fait, Julien à raison faudrait changer le nom  :D


Ca a déjà été fait : à la base, c'était le défouloir


Ben, heureusement que ça a changé de nom parce qu'avec le défouloir.....on aurait eu tous les râleurs du coin.....genre SAV des émissions (Omar et Fred) en moins drôle.....fini la franche rigolade !

En parlant d'Omar et Fred, dans un sketch assez cynique :

https://vimeo.com/23381888

chatomon a écrit:

Promis, j'ai pas copié ;)  Suis d'ailleurs jamais allé sur la partie tunisienne du forum : honte à moi.

Donc y a du boulot allez me'sieurs 'dames, plus que 49 pages de retard ;)


On "attaque" la 6ème page ! On a pris le rythme de croisière.

https://www.youtube.com/watch?v=jZnertG7qoI

Ben tu t'ennuies Mimosa?
T'es en train d'écrire toute seule, tu te réponds ?  :lol:

Chrystel C a écrit:

Ben tu t'ennuies Mimosa?
T'es en train d'écrire toute seule, tu te réponds ?  :lol:


L'ennui est un état que je connais rarement, suis pas le genre de personne à m'ennuyer, toujours un truc à faire.

C'est juste que il y a un stock de bières au frais et personne pour les boire  :sosad:  et les tapas font le bonheur des mouches

http://img2.trictrac.net/generate/default_250/1355946478.50d219ee59300.jpg

Bonsoir Mimosa !


Vous avez raison, le bistrot du coin d´ici est inégalable...  je vais donc y revenir plus souvent !

Bonne soirée à tous !

Cordialement,

Michel

MIMOSA13 a écrit:
Chrystel C a écrit:

Ben tu t'ennuies Mimosa?
T'es en train d'écrire toute seule, tu te réponds ?  :lol:


L'ennui est un état que je connais rarement, suis pas le genre de personne à m'ennuyer, toujours un truc à faire.

C'est juste que il y a un stock de bières au frais et personne pour les boire  :sosad:  et les tapas font le bonheur des mouches


T'as raison et même le patron a déserté et n'est pas là pour fermer les portes!
Bonne nuit à tous

Oula, je sens que je vais me faire engueuler  :dumbom:

Le jour du seigneur, c'est le jour du seigneur, messe à 11H et saint honoré après le poulet dominical.

:lol:

MIMOSA13 a écrit:

En parlant d'Omar et Fred, dans un sketch assez cynique :

https://vimeo.com/23381888


Je connaissais pas.  Cynique effectivement

http://www.planet.fr/revue-du-web-une-f … .1912.html

D'apropos

chatomon a écrit:

Oula, je sens que je vais me faire engueuler  :dumbom:

Le jour du seigneur, c'est le jour du seigneur, messe à 11H et saint honoré après le poulet dominical.

:lol:


Bonjour patron et...à tous

Mais oui bien sûr et la marmotte... tu connais la suite

J arrive pas à ouvrir ton lien  :sosad:

Chrystel C a écrit:
chatomon a écrit:

Oula, je sens que je vais me faire engueuler  :dumbom:

Le jour du seigneur, c'est le jour du seigneur, messe à 11H et saint honoré après le poulet dominical.

:lol:


Bonjour patron et...à tous

Mais oui bien sûr et la marmotte... tu connais la suite

J arrive pas à ouvrir ton lien  :sosad:


Bonjour Oh honorable cliente qui passe ;)
La marmotte, elle dort ;)

Ah zut il fonctionne chez moi, je viens de tester.

Holà todos
Avec France mon épouse nous serons à Benicarlo et Vinaros de Jeudi à samedi fin de journée pour nous faire une idée de notre prochain lieu de vie. Connaissez vous des coins sympas pour boire un verre.
Bonne journée au bistrot.

chatomon a écrit:

Quand je dis que le wimax c'est lent ;)


Je ne l'ai pas encore Chatomon!!

Pour l'instant je navigue encore à vue avec des wifi par ci par là que j'arrive à avoir mais jamais assez de puissance ou de rapidité (comme tu veux car moi, je n'y connais rien!!! lol!) pour venir sur le forum!!!

Et puis aussi tellement de choses à m'occuper que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir rire avec vous ... Mais je me rattraperai sans doute.

Et puis, là où j'habite désormais, je ne crois pas avoir trop le choix pour l'installation internet, mais là aussi, ce n'est pas une tâche qui m'est attribuée donc ... Je me fie à l'homme de la maison, mais celui-ci ne pratique pas encore trop la langue de Cervantès ... Mais comme je viens de le laisser seul pendant une semaine, j'ai l'impression qu'il est plus en train d'apprendre l'andalou avec les voisins !!!
Va-t-on se comprendre quand je vais rentrer à Guadix demain ou après-demain???

En tout cas, je suis aujourd'hui dans un appartement à Logroño avec une amie équipée d'ADSL via Vodafone et çà marche vraiment du tonnerre!!! Je suis impressionnée  ;)

Bon OK, il n'en faut pas beaucoup pour m'impressionner dans ce domaine  :lol:

Hasta luego

Louinux a écrit:

Holà todos
Avec France mon épouse nous serons à Benicarlo et Vinaros de Jeudi à samedi fin de journée pour nous faire une idée de notre prochain lieu de vie. Connaissez vous des coins sympas pour boire un verre.
Bonne journée au bistrot.


Bonjour,

Je vous conseille de créer un message sur le forum.

capandalousie a écrit:
chatomon a écrit:

Quand je dis que le wimax c'est lent ;)


Je ne l'ai pas encore Chatomon!!

Pour l'instant je navigue encore à vue avec des wifi par ci par là que j'arrive à avoir mais jamais assez de puissance ou de rapidité (comme tu veux car moi, je n'y connais rien!!! lol!) pour venir sur le forum!!!

Et puis aussi tellement de choses à m'occuper que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir rire avec vous ... Mais je me rattraperai sans doute.

Et puis, là où j'habite désormais, je ne crois pas avoir trop le choix pour l'installation internet, mais là aussi, ce n'est pas une tâche qui m'est attribuée donc ... Je me fie à l'homme de la maison, mais celui-ci ne pratique pas encore trop la langue de Cervantès ... Mais comme je viens de le laisser seul pendant une semaine, j'ai l'impression qu'il est plus en train d'apprendre l'andalou avec les voisins !!!
Va-t-on se comprendre quand je vais rentrer à Guadix demain ou après-demain???

En tout cas, je suis aujourd'hui dans un appartement à Logroño avec une amie équipée d'ADSL via Vodafone et çà marche vraiment du tonnerre!!! Je suis impressionnée  ;)

Bon OK, il n'en faut pas beaucoup pour m'impressionner dans ce domaine  :lol:

Hasta luego


C'était une boutade ;)  Ici je peux donc je m'en donne à coeur joie. 

Plus sérieusement, je vous souhaite le meilleur avec cette technologie qui ne m'a pas du tout convaincue en France.  Il est vrai que quand ça fonctionne, c'est un très bon palliatif au manquement de l'adsl mais chez moi, ça fonctionnait rarement bien et surtout des coupures de plusieurs jours.

Bonjour,
Il n'y a rien d'urgent ni de si important pour créer une discussion, c'est pourquoi je l'ai mis dans le bistrot plus approprié vu que c'est ce que je cherche  ;)
Mais j'en prends bonne note bien  sur.
Merci quand même et bonne journée
Louinux

Louinux a écrit:

Bonjour,
Il n'y a rien d'urgent ni de si important pour créer une discussion, c'est pourquoi je l'ai mis dans le bistrot plus approprié vu que c'est ce que je cherche  ;)
Mais j'en prends bonne note bien  sur.
Merci quand même et bonne journée
Louinux


Oui mais ici, c'est le bistrot virtuel et on aime pas la concurrence ;);)

N'hésitez pas à faire un message sur le forum, ça pourra aider d'autres personnes en manque d'hydratation ;)

Louinux a écrit:

Bonjour,
Il n'y a rien d'urgent ni de si important pour créer une discussion, c'est pourquoi je l'ai mis dans le bistrot plus approprié vu que c'est ce que je cherche  ;)
Mais j'en prends bonne note bien  sur.
Merci quand même et bonne journée
Louinux


Bonjour Louinux,
Humour au x ème degré?. Ça marche aussi  :lol:
Bienvenu parmi nous

Chrystel

chatomon a écrit:
capandalousie a écrit:
chatomon a écrit:

Quand je dis que le wimax c'est lent ;)


Je ne l'ai pas encore Chatomon!!

Pour l'instant je navigue encore à vue avec des wifi par ci par là que j'arrive à avoir mais jamais assez de puissance ou de rapidité (comme tu veux car moi, je n'y connais rien!!! lol!) pour venir sur le forum!!!

Et puis aussi tellement de choses à m'occuper que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir rire avec vous ... Mais je me rattraperai sans doute.

Et puis, là où j'habite désormais, je ne crois pas avoir trop le choix pour l'installation internet, mais là aussi, ce n'est pas une tâche qui m'est attribuée donc ... Je me fie à l'homme de la maison, mais celui-ci ne pratique pas encore trop la langue de Cervantès ... Mais comme je viens de le laisser seul pendant une semaine, j'ai l'impression qu'il est plus en train d'apprendre l'andalou avec les voisins !!!
Va-t-on se comprendre quand je vais rentrer à Guadix demain ou après-demain???

En tout cas, je suis aujourd'hui dans un appartement à Logroño avec une amie équipée d'ADSL via Vodafone et çà marche vraiment du tonnerre!!! Je suis impressionnée  ;)

Bon OK, il n'en faut pas beaucoup pour m'impressionner dans ce domaine  :lol:

Hasta luego


C'était une boutade ;)  Ici je peux donc je m'en donne à coeur joie. 

Plus sérieusement, je vous souhaite le meilleur avec cette technologie qui ne m'a pas du tout convaincue en France.  Il est vrai que quand ça fonctionne, c'est un très bon palliatif au manquement de l'adsl mais chez moi, ça fonctionnait rarement bien et surtout des coupures de plusieurs jours.


J'avais bien entendu la boutade ;)

Et puis çà détend de vous lire tous ...j'ai tellement hâte de rentrer chez moi.... et cette route interminable et maintenant des alertes à l'orage partout sur ma route !!!!

Allez ne me comptez pas ce soir pour l'apéro!!!

Chrystel C a écrit:
Louinux a écrit:

Bonjour,
Il n'y a rien d'urgent ni de si important pour créer une discussion, c'est pourquoi je l'ai mis dans le bistrot plus approprié vu que c'est ce que je cherche  ;)
Mais j'en prends bonne note bien  sur.
Merci quand même et bonne journée
Louinux


Bonjour Louinux,
Humour au x ème degré?. Ça marche aussi  :lol:
Bienvenu parmi nous

Chrystel


:unsure

chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

Bonjour Louinux,
Humour au x ème degré?. Ça marche aussi  :lol:
Bienvenu parmi nous

Chrystel


:unsure


T'as rien compris?
Si tu ne sais plus lire entre les lignes où va t'on?

Je suis pas sûre moi non plus donc je demande si c'était une forme d'humour dont tu ne sais pas si c'est du lard ou du cochon ou si Louinux s'est trompé de discussion
Ben oui quoi, quand on voit "Bistrot du coin", c'est pas évident de savoir que c'est une discussion brèves de comptoir

Pardon Julien  :gloria

Chrystel C a écrit:
chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

Bonjour Louinux,
Humour au x ème degré?. Ça marche aussi  :lol:
Bienvenu parmi nous

Chrystel


:unsure


T'as rien compris?
Si tu ne sais plus lire entre les lignes où va t'on?

Je suis pas sûre moi non plus donc je demande si c'était une forme d'humour dont tu ne sais pas si c'est du lard ou du cochon ou si Louinux s'est trompé de discussion
Ben oui quoi, quand on voit "Bistrot du coin", c'est pas évident de savoir que c'est une discussion brèves de comptoir

Pardon Julien  :gloria


Bonjour au patron et à tous les clients !

Vrai cela Chrystel, si on avait gardé le nom d´origine de chatomon  "le défouloir",  on se poserait moins de questions aujourd´hui

Pardon Julien   :(

Mimosa a fait une remarque que je trouve tout à fait judicieuse sur le nom initialement proposé:

MIMOSA13 a écrit:

Ben, heureusement que ça a changé de nom parce qu'avec le défouloir.....on aurait eu tous les râleurs du coin.....genre SAV des émissions (Omar et Fred) en moins drôle.....fini la franche rigolade !


Personnellement je préférais la première proposition de Julien "À bâtons rompus" mais c'est vrai que du coup on perd cette ambiance de bistrot et de ses brèves de comptoir

A défaut d'un nom j'ai trouvé son générique  :whistle:https://youtu.be/e20UedS7oIA

Chrystel C a écrit:

Mimosa a fait une remarque que je trouve tout à fait judicieuse sur le nom initialement proposé:

MIMOSA13 a écrit:

Ben, heureusement que ça a changé de nom parce qu'avec le défouloir.....on aurait eu tous les râleurs du coin.....genre SAV des émissions (Omar et Fred) en moins drôle.....fini la franche rigolade !


Personnellement je préférais la première proposition de Julien "À bâtons rompus" mais c'est vrai que du coup on perd cette ambiance de bistrot et de ses brèves de comptoir

A défaut d'un nom j'ai trouvé son générique  :whistle:https://youtu.be/e20UedS7oIA


Hola http://www.maxi-gif.com/gif-anime/personnages/personnages-espagne-00004.gif

Générique culte !


http://img7.hostingpics.net/pics/655371mdr610_1_.gif

Ah oui c'est vrai ça! Finalement j'ai réussi à ouvrir le lien ce matin!

http://www.cartoonbucket.com/wp-content/uploads/2015/06/Droopy-Dog-Holding-Cup.gif

Chrystel C a écrit:

Mimosa a fait une remarque que je trouve tout à fait judicieuse sur le nom initialement proposé:

MIMOSA13 a écrit:

Ben, heureusement que ça a changé de nom parce qu'avec le défouloir.....on aurait eu tous les râleurs du coin.....genre SAV des émissions (Omar et Fred) en moins drôle.....fini la franche rigolade !


Personnellement je préférais la première proposition de Julien "À bâtons rompus" mais c'est vrai que du coup on perd cette ambiance de bistrot et de ses brèves de comptoir

A défaut d'un nom j'ai trouvé son générique  :whistle:https://youtu.be/e20UedS7oIA


Oh ben bravo, j'arrive plus à le sortir de ma tête ;)
Merci pour cette pépite ;)

Chrystel C a écrit:
chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

Bonjour Louinux,
Humour au x ème degré?. Ça marche aussi  :lol:
Bienvenu parmi nous

Chrystel


:unsure


T'as rien compris?
Si tu ne sais plus lire entre les lignes où va t'on?

Je suis pas sûre moi non plus donc je demande si c'était une forme d'humour dont tu ne sais pas si c'est du lard ou du cochon ou si Louinux s'est trompé de discussion
Ben oui quoi, quand on voit "Bistrot du coin", c'est pas évident de savoir que c'est une discussion brèves de comptoir

Pardon Julien  :gloria


Vu sous cet angle, je comprends mieux.... Merci pour l'éclairage de ma lanterne toute faiblarde ce soir ;)

carboglace a écrit:

Pardon Julien  :gloria


Chrystel C a écrit:

Pardon Julien   :(


Vous allez avoir des problèmes vous deux

;) meuhhh non ! pas de problèmes en vue, cher gargotier !

cordialement,

michel

carboglace a écrit:

;) meuhhh non ! pas de problèmes en vue, cher gargotier !

cordialement,

michel


Va falloir y mettre des tournées ;)

Bon pas d'infos croustillantes ce soir.  En fait j'ai pas cherché.

Bon je vais pas tout vous expliquer mais je cherchais un cheval qui rigole (suis à jeun, j'vous jure)

Et suis tombé suis CA

http://www.dailymotion.com/video/x2rxhb4

Déjà plus dans mes recherches

Attention, j'ai personnellement en mon moi même fait deux réponses sérieuses sur le forum espagne.

A vous de chercher et j'offre une tournée ;)

chatomon a écrit:

Attention, j'ai personnellement en mon moi même fait deux réponses sérieuses sur le forum espagne.

A vous de chercher et j'offre une tournée ;)


Moi je sais j'ai même répondu à une!
La deuxième, je viens de la trouver...

Je t'envoie un MP pour te dire laquelle

Wouah super Chrystel !

Moi, j´ai pas cherché, je l´avoue, mais je profite volontiers de la tournée   jajajaja! :lol:

Chrystel C a écrit:
chatomon a écrit:

Attention, j'ai personnellement en mon moi même fait deux réponses sérieuses sur le forum espagne.

A vous de chercher et j'offre une tournée ;)


Moi je sais j'ai même répondu à une!
La deuxième, je viens de la trouver...

Je t'envoie un MP pour te dire laquelle


Y en a une qui suit Merci ;);)

carboglace a écrit:

Wouah super Chrystel !

Moi, j´ai pas cherché, je l´avoue, mais je profite volontiers de la tournée   jajajaja! :lol:


C'est tellement rare que je trouve que vous pourriez vous donner la peine.

Bon allez pas grave, tournée  :cool:

Quelqu'un m'a dit que sur la terrasse de notre Bistrot ça se passait comme ça.....!
https://video-mad1-1.xx.fbcdn.net/hvide … e=55C0C97C
Tia