Close

Le bistrot du coin

capandalousie :
Sylvain :

7% de participation  :lol:  Bonjour la représentativité pour le gagnant :)

Les amis et les proches :)

Mais çà s'appelle encore "démocratie"  :lol:  :cool:

En même temps quand on voit les programme...
Si tes pas retraité et que t'as pas d'enfant tu te demandes, ben tu te demandes en quoi ils te représentent  :(

Chrystel C :
capandalousie :
Sylvain :

7% de participation  :lol:  Bonjour la représentativité pour le gagnant :)

Les amis et les proches :)

Mais çà s'appelle encore "démocratie"  :lol:  :cool:

En même temps quand on voit les programme...
Si tes pas retraité et que t'as pas d'enfant tu te demandes, ben tu te demandes en quoi ils te représentent  :(

Je te rassure, nous connaissons ce doute même avec des enfants quand ils ne sont pas scolarisés dans le système français  ;)  ...

Ça me rassure, oui et non  :lol:

Chrystel C :

Autrement dit, vivement la retraite  :lol:  :lol:  :lol:

Est-ce que çà va par chez toi? J'ai vu les images de Sevilla hier soir aux infos  :(  et j'y ai des amis en ce moment que j'attends samedi ou dimanche  :blink:

capandalousie :
Chrystel C :

Autrement dit, vivement la retraite  :lol:  :lol:  :lol:

Est-ce que çà va par chez toi? J'ai vu les images de Sevilla hier soir aux infos  :(  et j'y ai des amis en ce moment que j'attends samedi ou dimanche  :blink:

Ben figure toi que j'étais à Séville au moment de la tempête et dans le quartier où j'étais on a eu juste de la pluie et un peu de grêle. C'était localisé sur quelques quartiers
Par contre à Marchena, tout a volé et on commence à se demander si on aurait pas du semer du riz à la place du tournesol. Au milieu des champs il y'a des marres avec des canards qui nagent!!!

Allez! On y croit  :par:

http://blog.marithe.fr/P/printempsgremi.jpg

Bonne fin de semaine  :cheers:

Nouvelle discussion