Chaines TV francaises

Bonjour,

je vis à Abu Dabi depuis quelques mois déjà et j'ai apporté lors d'un voyage un démo avec un abonnement Canal+   mais j'arrive toujours pas à les avoir quand je fais la recherche, qulqun aurai une idée comment faire pour les obtenirs   

Merci d'avance pour vos reponses

Bonjour
Si tu habites en appart presque impossible.
En maison individuelle il faut une parabole de 2m de diamètre et une bonne tête de réception.
Tout ça doit rester discret car sinon autorisations impossibles à obtenir.
Donc je dirais oublie.
L"offre etisalat est nulle pout les chaînes françaises.J'utilise Interne et ça me suffitt.
Il y a apparemment d'autres solutions payantes, recherche sur ce site.
Mike

Mike 999 a écrit:

Bonjour
Si tu habites en appart presque impossible.
En maison individuelle il faut une parabole de 2m de diamètre et une bonne tête de réception.
Tout ça doit rester discret car sinon autorisations impossibles à obtenir.
Donc je dirais oublie.
L"offre etisalat est nulle pout les chaînes françaises.J'utilise Interne et ça me suffitt.
Il y a apparemment d'autres solutions payantes, recherche sur ce site.
Mike


Bonjour,

Merci pour votre reponse mais j'ai demodulateur qui fonctionne avec internet et avec un abonnement genre canal+ exct et dans mon immeuble il ya tt les satellite genre hotbird, nilesat et meme astra  je suppose que ca doit fonctionner avec le net aussi

Bonjour Verra,
Pour compléter la réponse de Mike je pense qu'il faut regarder du côté de ton provider internet (en l'occurrence etisalat).
Juste une clarification tu peux passer par internet ou satellite?
Pour le satellite c'est quasi mort car les satellites francophones sont trop bas sur l'horizon et il te faut une parabole trop grande pour être discrète...
Pour internet il te faut connecter le modem directement au boîtier etisalat par un câble ethernet puis le 2ème pb est l'IP que tu envoies au service en France.
Je suis d'accord avec Mike: internet + VPN cela convient très bien