Perdue côté logement : Merci de me donner l'information

Bonjour je suis liliane je travail dans le domaine des news et je pars bientôt pour abu dhabi. Je suis ravie mais je suis un peu perdue côté logement je ne sais pas quoi faire et combien les prix pour un studio. Merci de me donner l'information

Bonjour Liliane,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été lancée à partir de votre post sur le forum Abu Dhabi afin que vous puissiez avoir des retours d'informations.

Dans un premier temps, je vous suggère de lire l'article Se loger à Abu Dhabi, aussi de rentrer en contact avec des professionnels. La liste se trouvant dans l'annuaire des entreprises à Abu Dhabi > Professionnels de l'immobilier à Abu Dhabi.

La section Appartements à louer à Abu Dhabi est aussi à votre disposition, vous pouvez consulter les annonces et poster votre propre annonce.

Bonne chance, ;)
Bhavna

Bonsoir. Cela dépend de votre budget.

dubizzle vous aurez une idee precise, si c est un hotel n importe quel site comme booking vous aidera

Dubizzle c'est pas mal du tout, sinon ca marche avec le bouche à oreilles !

Bonjour
Un studio te coûtera entre 60000 et 90000 AED à payer en une seule fois le plus souvent. Pour  louer il faut déjà avoir ses papiers en règle ce qui peut prendre plusieurs mois
Il faut trouver une solution transitoire.
Le moins cher, ma femme de ménage, 150 euros/mois en dortoir de 16 femmes dans un deux pièces meublé.
Un appart hôtel 3000 euros/mois pour un studio.
Il y a bien sûr des intermédiaires il faut chercher.
Mike

Coucouuuu !

Je viens tout juste d'emmenager dans un hotel appartement pour 7500 AED par mois, c'est un one bedroom donc un grand salon et une grande chambre, 2 lits + 1 grand canap, si ca interesse quelqu'un d'emmenager avec moi et de partager les frais, c'est super rentable ! C'est le fortune hotel appartement a coté du Abu Dhabi mall, super bien placé.

Salle de gym incluse, tous frais inclus, nettoyage de la chambre tous les jours, télé, cuisine équipée (plaques à induction, grand frigo, micro onde, bouilloire, tout ca), machine à laver, fer à repasser etc...super bon plan !

Hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'infos et pour des photos !

Bisous tout doux les gens

Bonjour Fadish,

Le mieux c'est de poster une annonce dans la section Colocations à Abu Dhabi svp :)   

Cela pourrait vous aider et pour info la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le Forum :)

Merci

Maximilien

Pas de soucis !

Bonjour Mike, mes papiers seront en règle vu que je vais travailler pour une chaîne de TV, le problème sera de trouver un studio dans les environs de 4000 AED

Bonjour
Peut-être que c'est trouvable en faisant des concessions sur le quartier.
Tout va aussi dépendre de ton lieu de travail.
De toutes façons tu auras le temps de la régularisation de tes papiers pour chercher et trouver quelque chose d'acceptable en budget et localisation.
Peut-être que tu devrais demander des conseils à ton employeur puisqu'il sera ton sponsor. Il a peut-être l'habitude de gérer ces deux à trois mois de transition car de fait il deviendra responsable de toi.

Mike

Bonjour Loulou,
En plus des infos déjà mentionnées Tu peux également t'adresser à des agences de relocation (je ne les cite pas pour éviter la pub...!). Le logement coûte une blind!! Et comme on te l'a dit précédemment il faudra accepter de t'eloigner du centre. Ceci dit ce n'est pas grave surtout si tu as un véhicule car le bus (climatisé quand même) prend trop de temps. un petit soucis cependant il faut souvent payer pour l'année donc peut être que le mieux est de louer temporairement dans un serviced/furnished appart le temps de te repérer un peu. Bon courage et n'hésite pas à poser des questions (je n'ai pas forcément les réponse..!)

Salut
Je viens d'arriver sur abu dhabi je suis également dans l'hôtel fortune appartement... Es tu dispo pour une rencontré? Afin d'échanger nos expériences..؟

Salut loulou j ai un collègue qui loue poue 45000 aed un studio comme ta dit  mike ici ces payable d avance et pour une année .
donc il faut prendre sont temps avant de louer car si sa ne te plaît pas par la suite et que tu change  de studio tu perd tout les loyers du rdste de ton bail.