S'associer avec quelqu'un dans le bus d'agrandir ma maison d'édition

Je sus togolais de 32 ans et je suis dans l'édition des bouquins un secteur qui marche bien en ce moment. Dans cette optique j'organise le salon International du livre de Lomé en Septembre prochain. Je cherche quelqu'un pour s'associer avec dans le bus d'agrandir ma maison d'édition. Ou qui pourrait travailler pour moi comme employé.  Si vous pouvez venir en fin septembre on pourra travailler ensemble...

cordialement
Luca Jabben

Bonjour lararzzo,

Je vous informe qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le Forum Togo.

Pour votre recherche je vous invite à poster une annonce dans la section > Recherche de partenaires, d'associés au Togo.

Merci

Stéphanie

Bonjour Luca, je suis une jeune belge de 22 ans et je viens m'installer au Togo à partir du mois de septembre. Je recherche un emploi et j'aimerais donc avoir plus d'informations concernant ta proposition.
Merci d'avance,

Pauline Jurdant

concernant être employée ou associée????
être associée je propose que tu me dises ce que tu peux apporter à la maison d'édition en finance, idée
être employée je pense juste utiliser les filles ou femmes car elles sont très sérieuses et très convaincantes  en matière de travail. Et elles doivent maîtriser l'outils informatique et le sens du commerce. En plus toi tu es une étrangère, tu nous feras plus vendre, car les togolais aiment tout ce qui est étranger.
bien cordialement

je suis partant pour une partenariat....On peut  etre associé et voir comment les choses vont évoluer
bien cordialement

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur le forum de Togo :)

@ Luca Jabben - Juste pour vous informez que le membre lararzzo n'est plus un membre sur Expat.com. Je vous prie de poster une annonce dans la section approprié > Recherche de partenaires, d'associés au Togo.

Comme le forum n'est pas la section idéale pour les recherches de partenaires, je vous prie de noter que j'ai fermé la conversation.

Cordialement

Stéphanie

Fermé