Immigration - je suis mariée à un Americain. Délais à L'USCIS?

Bonjour à vous tous!
J'ai bien lu les instructions que vous avez écrit. Je suis Togolaise et je suis marié avec un citoyen américain. Nous avions célébré notre mariage le début du mois de Janvier de cette année. Mon mari a fait l'application le mois de Février de cette année à l'USCIS pour que je le rejoins. Depuis là il n'a pas encore reçu l'approbation de l'USCIS. J'aimerais savoir si le délais à l'USCIS peut dépasser 5 mois?

Bonjour partirciall
Oui cela peut prendre pkus de 5 mois dans mon cas cela avait prit 7 mois avant d'avoir l'approval donc armes toi de patience.

Merci Tydan de m'avoir répondu. Bonne journée!

Comme l'a dit tydan, arme toi  de patience. Tu vas encore passer a peu pres une année et plus avant avant de voir le bout du tunnel pour ce dossier.  Mon ami de nationalité Americane a passer presque 2ans avant que sa femme puisse arriver ici de lomé(Lui a eut du mal a trouver vite du support ici pr cautionner le dossier).

Merci les amis, mon application a eu de l'approbation à l'USCIS. J'espère que sa ne prendra pas trop de temps au VISA CENTER. Merci!

Merci pour la réponse! Mon dossier a eu son approbation et j'ai un mail qui me dit d'envoyer certain dossier à NVC. Bonne journée!

Contente pour toi esperons que l etape du nvc sera fluide :one