Suivi courrier

J'ai omis une question importante/ courrier ; n'ayant pas encore d'adresse fixe, je souhaiterais faire suivre mon courrier en poste restante... petit problème, il y 8 bureaux de poste à Matoury  :(
J'ai besoin de vos lumières:
-quel est le bureau de poste le plus proche du Lycée Balata qui offre les services de qualité dont conseiller financier, western union, accueil....?

Merci pour cette info

Joe

Bonjour si tu souhaite recevoir ton courrier c'est pas la bonne pioche car les règles ont changer et pas en bien  :o
D'abord une question simple = c'est important pour toi d'aller a la poste ? si c'est oui bon courage et bonne chance  :unsure

Bonjour, le plus impprtant n'est pas d' aller à la poste mais de pouvor récupérer mon courrier et la seule option est la poste restante me concernant, n'ayant pas d'adresse fixe en guyane. Donc, je me renseigne sur le bureau le plus proche du Lp Balata tout en apportant les services de base. J'envisage de changer de domiciliation bancaire bientôt car j ai de très mauvais échos/  banque postale en guyane. Joe

Coucou,

En effet les postes en Guyane c'est une HORREUR ! Des queues interminables tellement que souvent il y la un vigile pour veiller aux fraudeurs de places hein. Bref c'est de la folie !

Bon courage ! C'est vrai qu'à ce niveau il faudrait que les relais colis ou autres se développe un peu plus en Guyane.

Prisk a écrit:

Coucou,

En effet les postes en Guyane c'est une HORREUR ! Des queues interminables tellement que souvent il y la un vigile pour veiller aux fraudeurs de places hein. Bref c'est de la folie !

Bon courage ! C'est vrai qu'à ce niveau il faudrait que les relais colis ou autres se développe un peu plus en Guyane.


Non c'est pas la poste mais bien les technocrates de métropoles qui font barrage
Car la Guyane est la mal aimer dans bien trop de domaine  :unsure

Pour ne pas changer 😒

Dieu merci les lettres ne deviennent plus nécessaire  :)
Le mail  est maintenant légal en France ( ont est en 2015 quand même  :sick   )
Et c'est tant mieux  :top:

Oh oui c'est parfait vive les mails

Si c'est aussi simple qu'en Martinique, essaies d'ouvrir une boîte postale. On l'avait fait directement a un centre de tri, et il n'y avait personne, pas de queue, rien. Le problème dans les postes la bas, c'est la banque postale... Mais pas le courrier !