Que faire en Août ?

Ola todos !!!

Voilà je vais partir seule au Brésil pour mes vacances d'Août pendant 10j. Un petit coup de pouce serait le bienvenu ;)
J'arrive a Sao luiz et je repars de Fortaleza. Entre les deux je vais passer 3j a Jeri et j'aimerais ce qui est sympas d'y faire, les choses a ne pas manquer et les bonnes adresses si vous en avez !

Merci d'avance.

Bain ça dépend de ce que tu as en tête

j'aimerais faire des activités plutôt nature, du genre plongée, randonnée, visites.. mais également les sorties et les coins sympas pour rencontrer du monde et faire un peu la fête..

C'est vrai les bonnes choses ne manque pas à fortaleza le bon coin no plus. Vient une fois ici contact moi si vous aurez besoin de compagnie

Merci c'est très gentil mais vous n'avez pas dû bien lire mon 1er message. Je repars de Fortaleza pour la fin de mes vacances mais je n'y passe que pour prendre mon avion. J'aurais aimer savoir ce qu'il y a à faire a Jeri comme précisé dans mon message..

J'en sais pas grand chose ormi les plage visite

Venir 10 jours en aout au Brésil et une trés mauvaise idée car partir du chaud pour aller au chaud pas trop d'intérêts, mieux en fevrier/mars car Sao Luiz comme Fortaleza n'offrent pas grand chose à voir.... A Sao Luiz  visiter le quartier historique à 1/2 en ruine et éviter de vous promener à partir de 18h (la nuit sera là) car Sao Luiz fait partie des première ville du Brésil et du monde les plus "dangereuses" en cause 65% de chômeurs, et allez visiter les "Lençois"...à Fortaleza, rendez vous à Morro Branco et Jericoacoara et puis pour le reste, il y a le marché municipal et le biera mar à Fortaleza le soir...

A Jeri : s'initier au kite surf ,aller voir le coucher de soleil sur la grande dune de Jeri, se balader le soir sur la plage de Jeri avec une caperinha à la main achetée chez des marchants/bar ambulants,  excursions sympas autour de jeri. Beaucoup de de pousada, restaurants, bars/boites de tous les styles et tous les prix. Si vous venez en dehors du WE et des periodes de vacances brésiliennes (qui terminent début aout), c'est pas la foule, vous serez toute seule dans les boites... 3J sont suffisants.

D'accord merci pour tout ces renseignements ! je ferais attention.

D'accord merci beaucoup ! J'y serais le we normalement.