Stage à l'île Maurice

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en France et je vais réaliser un stage de 7 semaines au Club Med de l'île Maurice. Je suis super contente à l'idée de partir là-bas !
Malheureusement, ils ne peuvent pas me loger et c'est donc à moi de prendre en charge mon hébergement.
La période est du 1er novembre au 20 décembre 2015.
Je cherche activement une chambre à louer chez l'habitant ou un petit appartement, mon budget n'étant pas très élevé...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait je ne voudrais pas passer à côté de cette opportunité !
Aussi, je vois beaucoup de choses concernant les visas, que faut-il faire dans mon cas?

Merci beaucoup d'avance !

je suis étudiant à supinfo médine viens à moi en loue ensemble

Tu vas faire ton stage où et quand?

yacinov a écrit:

je suis étudiant à supinfo médine viens à moi en loue ensemble


Médine fait quand même hyper loin du Club Med attention...

@ K-rolili, tu trouveras sur le site le Guide Ile Maurice, il a été mis à jour récemment, je te conseille de fouiller un peu dedans dans un premier temps :) Aussi pour venir en tant que stagiaire il te faut un visa étudiant, l'entreprise qui te recrute comme stagiaire devra se charger des démarches mais tu devras de ton côté fournir des documents ;)

Enfin pour le logement, c'est dans assez longtemps, mais pour ta prospection tu peux recourir aux petites annonces immo ou au site lexpressproperty, même si les prix sont assez chers... Les habitants d'Albion pourront mieux te conseiller sur les endroits où habiter pour travailler dans les parages, il y en a quelques-uns sur EB ;)

Sché

Bonjour,

Afin de mieux trouver, votre stage va être au Club Med de Pointe aux Canonniers ou Albion?

svp

Oups, je savais pas qu'il y en avait un à PaC :)

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Mon stage sera au Club Med d'Albion !