Stage à l'île Maurice

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en France et je vais réaliser un stage de 7 semaines au Club Med de l'île Maurice. Je suis super contente à l'idée de partir là-bas !
Malheureusement, ils ne peuvent pas me loger et c'est donc à moi de prendre en charge mon hébergement.
La période est du 1er novembre au 20 décembre 2015.
Je cherche activement une chambre à louer chez l'habitant ou un petit appartement, mon budget n'étant pas très élevé...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait je ne voudrais pas passer à côté de cette opportunité !
Aussi, je vois beaucoup de choses concernant les visas, que faut-il faire dans mon cas?

Merci beaucoup d'avance !

je suis étudiant à supinfo médine viens à moi en loue ensemble

Tu vas faire ton stage où et quand?

yacinov a écrit:

je suis étudiant à supinfo médine viens à moi en loue ensemble


Médine fait quand même hyper loin du Club Med attention...

@ K-rolili, tu trouveras sur le site le Guide Ile Maurice, il a été mis à jour récemment, je te conseille de fouiller un peu dedans dans un premier temps :) Aussi pour venir en tant que stagiaire il te faut un visa étudiant, l'entreprise qui te recrute comme stagiaire devra se charger des démarches mais tu devras de ton côté fournir des documents ;)

Enfin pour le logement, c'est dans assez longtemps, mais pour ta prospection tu peux recourir aux petites annonces immo ou au site lexpressproperty, même si les prix sont assez chers... Les habitants d'Albion pourront mieux te conseiller sur les endroits où habiter pour travailler dans les parages, il y en a quelques-uns sur EB ;)

Sché

Bonjour,

Afin de mieux trouver, votre stage va être au Club Med de Pointe aux Canonniers ou Albion?

svp

Oups, je savais pas qu'il y en avait un à PaC :)

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Mon stage sera au Club Med d'Albion !
J'ai lu que pour un stage de moins de 3 mois, je suis couverte par mon visa touristique, et j'ai lu aussi qu'avec un passeport français, pas la peine d'avoir un visa touristique.. Donc j'y vais sans rien?
Mon entreprise ne m'as pas parlé de démarche à faire ou de documents à transmettre.. Du coup je ne sais pas trop quoi faire !

Je connais une famille très gentille et accueillante à Rose Hill (j'ai logé là-bas le temps de trouver une maison) qui loge des étudiants et stagiaires. Si ça vous intéresse, faites moi un mp je vous donnerai ses coordonnées. Bon après ça fait un peu loin d'Albion je pense mais sait-on jamais.

Bonjour,
J'ai regardé sur google et effectivement cela fait un peu loin d'autant plus qu'au Club Med je pourrais finir tard ! Merci quand même !
Je pense me tourner vers un appartement à louer sur Albion, cela m'a l'air plus facile à trouver qu'une chambre chez l'habitant. Mon budget étant assez serré auriez-vous des contacts ?

Merci !

K-rolili a écrit:

Bonjour,
J'ai regardé sur google et effectivement cela fait un peu loin d'autant plus qu'au Club Med je pourrais finir tard ! Merci quand même !
Je pense me tourner vers un appartement à louer sur Albion, cela m'a l'air plus facile à trouver qu'une chambre chez l'habitant. Mon budget étant assez serré auriez-vous des contacts ?

Merci !


Bonsoir,

Regardez sur Air bnb. Certaines personnes font de la location longue durée. Il suffit de leur envoyer un petit mail pour demander.

Bonne soirée,

Julien

je ne sais pas si vous avez reçu mon message je connais des personnes près du club med qui peuvent peut etre trouver un solution j'ai pris des contacts jean claude

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en BTS Tourisme en France et je recherche un stage de mai a juin voir +. J'aimerais beaucoup savoir ou vous avez trouver votre stage chez Club Med de l'île Maurice ?
Merci d'avance

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Merci de recommander les professionnelles uniquement dans l'annuaire s'il vous plait.

@celine tu as finalement trouvé? :)

Pour ça @celine je pense que le mieux à faire est de les contacter et d'envoyer ton cv et lettre de motivation :) c'est la plus simple des solutions ;)

Non malheureusement toujours pas j'ai envoyé quelques mail mais sans succès. Merci beaucoup

Bonjour,
J'ai postulé à une centaine d'endroits et j'ai passé des entretiens par skype et ma candidature a été retenue

Tu as été prise ou? :)