Msn et Tel

Bonjour,

Lu sur quelques sites internet, il semble que Windows live messenger ne soit pas accessible a partir d Addis abeba.

Quelqu'un peut il confirmer ?

D autre part quel moyen utilisez vous pour telephoner a moindre cout d'addis vers les pays europeens et du moyen orient.

Merci.

Bonjour,
MSN fonctionne, SKYPE aussi mais c'est plus lent et compliqué. Pour le tèl j'utilise la voie classique, je ne peux donc pas trop aider (compter 10 etb/min), mais certains utilisent SKYPE ! On peut acheter la clé rapide pour une connexion plus fluide.Avec l'installation de FRANCE TELECOM ici, on espère mieux dans les prochains mois !!
Nathalie

Merci Nathalie

J'ai essayé a maintes reprise de vous envoyer des messages par l'intermediaire du form de votre (Excellent) Site Web, mais sans reponses....

Je serais a Addis a compter de mi novembre et j'ai donc deja installé MSN et Skype sur mon pc portable.

J'espere que la qualité d ecoute n'est pas mediocre et le cas echeant j'envisagerais la solution de la clé.

Merci encore pour votre reponse.

Désolée, il y a des bugs parfois !! Pas reçu de message, si vous avez encore besoin n'hésitez pas à réessayer, mais le plus simple est sans doute ma boîte email : [email protected]

En ce moment, au fil, internet fonctionne très mal, ça rame !! Moi je n'ai pas investis dans la clé, mais je devrai car ça commence à m'énerver !! Compter environ 2500 etb la clé, + abonnement.
A bientôt peut-être,
Nathalie