Recherche d'emploi!

Bonjour!

Je suis une étudiante toulousaine fraîchement diplômée d'un BTS Design d'Espace. J'ai choisi pour la rentrée de septembre de me consacrer à une expérience à l'étranger, c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon plan job sur Barcelone. Donc soit dans le secteur du design, archi ou domaine artistique en général. Je ne suis pas contre une expérience au pair si quelqu'un connait une bonne agence. Je me lance un petit peu sans filet donc j'aurais aussi aimé des avis et des témoignages d'expériences sur la vie en Espagne!

Merci d'avance!

Estelle

Bonjour Estelle,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Pour votre recherche d'emploi je vous suggère de poster une annonce sur Offres d'emploi à Barcelone.

Merci

Stéphanie

Hola Estelle!

Je travaille dans une entreprise multinationale américaine, secteur électronique, informatique, imprimantes, Serveurs & Réseaux et multimédia.
Ils recherchent des français pour compléter les équipes dans différents postes de account manager (commercial grand-comptes) et de Inside Sales Representative.
Le bureau est bien situé, l'ambiance est chaleureuse et multiculturelle! Le salaire très correcte. Possibilité d'évolution.

N'hésites pas si tu veux plus d'infos!
Hasta luego

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse. Je serais éventuellement intéressée mais de manière concrète quel est le poste à pourvoir et qu'elles sont les qualifications requises ?

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone + merci de faire votre offre à la section emploi uniquement

@ ElodieBCN > Pouvez-vous sil vous plaît arrêter de faire des copier-collers sur  le forum? Ceci est strictement interdit.

Je vous invite aussi à relire la charte où il est écrit que les offres d'emploi doivent se faire uniquement à la section Emploi sil vous plaît.

Merci

Priscilla