Cherche collaborateur pour maison de retraite

Bonjour
je cherche collaborateur pour ouvrir une maison de retraite en espagne  je travaille dans  le secteur sanitario ecrivez moi pour de plus amples informations

Bonjour,

Quelle bonne idée !!!!

A votre disposition pour en discuter.

Bonne journée.

Frédéric Boulanger

Bonjour,



Votre projet m'intéresse,  de  quel niveau de collaboration vous attendez-vous ? Financier et/ou  gestion, technique, ...

Mon père à environ 25 ans d'expérience dans le domaine des maison de repos en tant que comptable gestionnaire salarié, et je pense pourrait également nous apporter son expérience, quant à moi, je peux également prendre en charge les postes techniques (électricité /mécatechnique/sanitaire  et aménagements extérieurs)

Echangeons quelques infos par retour si vous voulez.



Bien à vous

Cris

Après quelques messages échange avec Satou 34, qui voulait dernièrement s'installer aussi à Lyon, cette personne n'est pas fiable dans son projet.
Aucune plan financier à montrer, ne sais pas ce qu'est une garantie, et m'a demandé 10.000€ pour restaurer le bâtiment, faire la publicité et acheter du matériel, tout cela avec bcp de fautes d'orthographe .
Soyez donc prudent

Bonjour,
Dans quelle région est située cette maison de retraite ??

Bonjour,

En effet j'ai moi aussi un doute...
La semaine dernière elle voulait échanger avec une personne du côté de Malaga qui se sentait seule.

Chrystel C a écrit:

Bonjour,

En effet j'ai moi aussi un doute...
La semaine dernière elle voulait échanger avec une personne du côté de Malaga qui se sentait seule.


ChrystelC  PatrickdeFrance  bonjour  :cool: ne soyons pas mauvaise langue mais attention au piège, certains pourraient s'y faire prendre, si piège il y a bien entendu, et surtout si elle demande de l'argent avant même qu'elle n' ait peaufiné son projet
Bonne journée Jacqueline