Cherche collaborateur pour maison de retraite

Bonjour
je cherche collaborateur pour ouvrir une maison de retraite en espagne  je travaille dans  le secteur sanitario ecrivez moi pour de plus amples informations

Bonjour,

Quelle bonne idée !!!!

A votre disposition pour en discuter.

Bonne journée.

Frédéric Boulanger

Bonjour,



Votre projet m'intéresse,  de  quel niveau de collaboration vous attendez-vous ? Financier et/ou  gestion, technique, ...

Mon père à environ 25 ans d'expérience dans le domaine des maison de repos en tant que comptable gestionnaire salarié, et je pense pourrait également nous apporter son expérience, quant à moi, je peux également prendre en charge les postes techniques (électricité /mécatechnique/sanitaire  et aménagements extérieurs)

Echangeons quelques infos par retour si vous voulez.



Bien à vous

Cris

Après quelques messages échange avec Satou 34, qui voulait dernièrement s'installer aussi à Lyon, cette personne n'est pas fiable dans son projet.
Aucune plan financier à montrer, ne sais pas ce qu'est une garantie, et m'a demandé 10.000€ pour restaurer le bâtiment, faire la publicité et acheter du matériel, tout cela avec bcp de fautes d'orthographe .
Soyez donc prudent

Bonjour,
Dans quelle région est située cette maison de retraite ??

Bonjour,

En effet j'ai moi aussi un doute...
La semaine dernière elle voulait échanger avec une personne du côté de Malaga qui se sentait seule.

Chrystel C a écrit:

Bonjour,

En effet j'ai moi aussi un doute...
La semaine dernière elle voulait échanger avec une personne du côté de Malaga qui se sentait seule.


ChrystelC  PatrickdeFrance  bonjour  :cool: ne soyons pas mauvaise langue mais attention au piège, certains pourraient s'y faire prendre, si piège il y a bien entendu, et surtout si elle demande de l'argent avant même qu'elle n' ait peaufiné son projet
Bonne journée Jacqueline

Ca c des mensonges moi j'ai demandė a personne de l'argent j'ai srulement exposė un projet  au contrariar c'est Rudy qui m'a proposė un financement et me demande ce que je peux offrir en retour  et quand je lui ai demandė ce qu'il voulait dire  par lá il s'est genė

Bonsoir à tous  :cool: Satou34 cherche un(e) collaborateur, ne serait-il pas plus sage qu'elle explique ce qu'elle souhaite faire, où, comment, etc.... qu'elle explique clairement son projet  avant que l'on en arrive à s'étriper avec des   "...c'est des mensonges....   j'ai rien demandé...."  etc.... ne dit-on pas " une chose clairement énoncée se comprend aisément" Donc expliquez-nous clairement ce que vous recherchez, ce que vous proposez, etc... Amicalement à tous Jacqueline

Voici un copier coller d'une réponse de Satou 34
"il y a 6 heures
J'a urai  besoin financierement 10000 euros pour reformar la maison  ,Faire de la ppublicitė,et quelques materiales.

Je vous ai demandé un plan financier et des garanties sur le financement, vous êtes incapable d'y répondre mieux qu'un enfant de 6 ans.

Pour le reste, je laisse chacun juger de votre sérieux, j'ai juste mis en garde les personnes de ce site

Rudydessy a écrit:

Voici un copier coller d'une réponse de Satou 34
"il y a 6 heures
J'a urai  besoin financierement 10000 euros pour reformar la maison  ,Faire de la ppublicitė,et quelques materiales.

Je vous ai demandé un plan financier et des garanties sur le financement, vous êtes incapable d'y répondre mieux qu'un enfant de 6 ans.

Pour le reste, je laisse chacun juger de votre sérieux, j'ai juste mis en garde les personnes de ce site


Bonsoir Rudydessy,

Je pense comme vous que quand on sollicite une aide notamment financière, on doit être en mesure de présenter un projet étudié, c'est à dire cohérent, bien défini et surtout chiffré sous la forme d'un budget prévisionnel réaliste si possible appuyé par un gestor et/ou un avocat.

Et là encore, rien ne sert de rester évasif, ça agace les interlocuteurs potentiellement intéressés et les découragent. Les investisseurs attendent des projets concrets pas des idées vagues, des hésitations qui laissent à penser qu'il y a anguille sous roche pour ne pas dire autre chose.

Il faut également, comme dit Jacqueline, préciser ce qui est recherché : uniquement un financement ? des associés ?

Il ne s'agit pas seulement de dire "j'ai besoin de tant d'euros" mais aussi de savoir dans quelle structure juridique vous compter évoluer. Vous êtes-vous préoccupé des autorisations légales et administratives pour ce type d'activité ?
Avez-vous prévu de recruter du personnel ? Si oui, avec quelles qualifications ? Combien ? Vous êtes-vous intéressé à l'aspect médical du problème ?

L'amateurisme n'est pas envisageable dans ce type d'activité car les responsabilités y sont importantes. Une maison de retraite n'est pas qu'un lieu de villégiature.

Cordialement.

Bonjour,

ce fil n'a pas lieu d'être -> l'annonce aurait du être postée dans la section petites annonces > recherche de partenaires.

Merci, discussion fermée.

Fermé