Randos à Maripasoula et environs

Bonjour à tous,

je recherche des amoureux de randonnées afin de former un groupe pour des sorties en pleine nature, notamment dans les environs de Maripasoula (où je serai amenée à habiter).

L'idée serait également de trouver un guide connaissant les parcours à emprunter en toute sécurité.

Merci pour vos retours!

Hello,

j'aime beaucoup la rando mais étant plutôt dans le coin de Cayenne Maripasoula c'est un peu loin.

Good luck ;)

Bonjour LadyDulcinee,

Soyez la bienvenue sur le forum Guyanne  :)

Une petite présentation serait la bienvenue afin que les membres du forum Guyanne vous connaissent mieux  :happy:

Vous avez déjà un retour, ce serait bien de poster une annonce dans la section Sorties, activités, loisirs en Guyane afin de rassembler les amateurs de randonnées  ;)

Pour trouver un guide, il serait mieux de poster votre annonce personnalisée dans la section Offres d'emploi guide touristique en Guyane en mentionnant le trajet et le but.

Bonne chance pour la suite,
Bhavna

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans et je suis actuellement en Martinique.

J'avais pour habitude de participer régulièrement aux  randonnées et autres manifestations sportives et culturelles de cette charmante Île (fitness bèlè - ladja - marche nordique...), à raison de 2 ou 3 fois par mois.

Je m'oriente vers la commune de Maripasoula car j'y ai trouvé une bonne opportunité professionnelle (arrivée prévue pour MI-AOÛT).
Ainsi, j'aimerai non seulement garder un bon rythme sportif mais également découvrir les beautés de la nature Guyanaise en  faisant principalement de la randonnée pédestre.

A plusieurs, et accompagnés d'un guide, c'est plus fun, intéressant et prudent... d'où ma démarche.

Lauroref, il m'arrivera très certainement de passer quelques weekends à Cayenne, donc j'espère que l'on aura l'occasion de marcher ensemble.

Bhavna, merci pour tes conseils. Je transfère mon annonce dans les sections appropriées.

A bientôt