Le e-bay japonais

J'ai récemment emménagé à Nagoya et suis à la recherche d'un vélo pour faciliter mes déplacements. Je cherche un vélo d'occasion et n'ai rien trouvé pour l'instant.
Pour info, j'ai vu que le Japon avait CraigList, qui correspond à notre e-bay/Bon Coin et qui est très populaire aux USA. Mais pas de vélos à Nagoya.
Que font, les expatriés sur le départ, de leurs affaires qu'ils ne souhaitent pas ramener avec eux? Y a -t-il un site souvent utilisé?
Ou avez-vous déjà fait l'acquisition d'un vélo d'occasion dans un magasin?

Bonjour, avez-vous essayé Yahoo et Rakuten ? ils vendent pas mal de choses là dessus les Japonais.
Ensuite en cherchant un peu en Japonais j'ai trouvé les liens suivant pour Nagoya :
http://www.futawa-trade.com/cgi-bin/stock/webdir/http://39kaitori.com/index.php?%C3%E6%B … 5%BE%BC%D6

Ensuite quel est votre niveau en Japonais ? les sites que je vous fournis ne semblent pas être en Anglais.
Avez vous demandé dans les magasins s'ils vendaient des vélos d'occasion ?
"vélo d'occasion" se dit "risaikuru jitensha"  (recycle)  ou "chuuko jitensha"
en kana, リサイクル自転車 ou 中古自転車

en inscrivant : 名古屋 中古自転車 "nagoya, chuuko jitensha" dans google il m'a sorti quelques adresses. Si l'un des magasins est proche de chez vous vous pouvez tenter de leur demander ?

vous devriez trouver des vélos d'occasion pour 5000-7000 yens. Le reste c'est des vélos de courses ou je ne sais quoi, mais à passer 100€ pour moi c'est plus de l'occasion, surtout si votre but est uniquement de se déplacer.

Merci pour les infos, je vais essayer Yahoo et Rakuten. Je peux aussi regarder les autres mais je ne parle, ni ne lis le japonais.

J'ai trouvé une pub dans un magazine que j'ai pu faire traduire, c'est un magasin qui recycle des vélos au nom de "Arinko-Saikuru" dans le "Kita Ward". La station la plus proche est "Shonaidori Station" (T03) sur la  "Tsurumai line", il y a encore bien 20 - 25 min à pied depuis la station. Sinon il y a des bus mais je n'ai pas encore saisi tout le système. Apparemment ils ont entre 20 et 30 vélos en vente. 

J'ai vu aussi que le magasin de vélos au "Aeon Town Chikusa" en avait quelques uns, mais le choix est limité.

J'ai aussi entendu parlé que la ville fait une vente publique, mais pour l'instant je ne sais ni quand ni où, je ferai passer les infos quand je les aurai. J'ai pas tout compris mais je me demande si ce ne sont pas des vélos qui étaient garés illégalement est qui ont été enlevés par la ville sans avoir été demandés. A suivre.