Coupe du monde de rugby.

Bonjour à tous,

Je crée ce post par rapport à la coupe du monde de rugby qui a lieu dans moins d'un mois en Angleterre.

J'aurais bien proposé à des Français expatriés, ou Francophone/francophiles ( sur Varsovie ) de ce retrouver pour suivre les matchs du 15 de France dans un bar à déterminer.

Avis aux intéressés et naradzie à tous.

Bonjour
moi je suis super interessé, je déménage sur Varsovie mi septembre et je recherche activement un bar pour pouvoir supporter nos bleus pendant laCDM, ils en auront bien besoin !
donc je suis preneur d une bonne adresse!
adrien

Salut,
A tout hasard tu ne connais pas une équipe à Varsovie? Nous venons avec mon équipe en mai 2016 et nous cherchons une équipe plutôt des vétérans.
Merci et bonne coupe du monde allez les bleus

OULA pas du tout, je peut demander autour de moi mais sinon vraiment pas.

Tu m'aurais demander foot us pas de soucis.

Merci

Salut à tous,

Je suis super motivé pour suivre les matchs du XV de France (mais aussi d'autres équipes). Si vous connaissez un bar qui les diffusent, je serai content de suivre les matchs avec d'autres expatriés.

A+

Je suis désolés j'ai oublier de réécrire une réponse, mais je me fait le match au british buldog.
J'y serais pour tout les prochain match, j'y invite tout ceux qui veulent venir avec grand plaisir.

N'hésitez pas a m'ajouter sur Facebook = Charles Meriais :)


Je vous attend :)

bonsoir
je recherche un bar ou pub pour regarder le match de dimanche soir
France irlande  a 18 H A VARSOVIE
Avec des concitoyens  et des irlandais bien sur  vive le rugby

Bonjour  a tu trouver un bar hier pour regarder le match moi j'ai du l écouter sur sud radio 📻 tout les bar était football ⚽  salutations francois

Exactement pareil

Coool, bien merci pour partager le lien !

Salut,

Malheureusement le parcours de notre equipe nationale s'est tragiquement terminée mais voir la finale me dirait bien. Dans quel bar penses-tu qu'on puisse voir le match? Cela t'interesse t'il?

Cdlt

Quentin