OFFRE EMPLOI

bonjour,
Nous sommes une société financière sur Budapest, et dans le cadre de notre expansion, nous souhaitons recruter une personne parlant francais et la langue du pays, résidant EN AUTRICHE
cette personne nous servirait d'intermediare auprès des banques locales, dans le but de mettre en place de nouveaux partenariats bancaires. Elle interviendrait dans les secteurs d'activités de services aux étrangers, de créations de société EN AUTRICHE
si vous pensez repondre à cette demande, ou si connaissez une personne correspondant à ce profil, nous vous serions extremement reconnaissants de nous contacter uniquement par telephone au 0036 1 327 42 78, ou par mail [email protected]
avec nos remerciements pour votre aide,

Veuillez contacter Monsieur PHILIPPE

Bienvenue sur Expat-blog,pb77 :)

Je vous suggère aussi de poster votre annonce dans la rubrique Offres d'emplois des petites annonces Autriche.


à bientôt
Sheetul

Bonjour merci du conseil mais avant hier nous avons passé 2 heures à mettre les annonces dans les pays que nous souhaitions et elles n'ont pas été mises donc je l'ai passé dans les forums

Bonjour

Bonjour bechiro550,


Veuillez noter que vous avez posté dans une très vieille discussion.


Que recherchez-vous exactement?



Yoginee

Équipe expat.com

@pb77 Bonjour monsieur.

Je m'appelle Vianney KINTONOU.je réside au Bénin, où j'ai fais mes études universitaires. J'ai étudié l'allemand dans une école professionnel du métier d'enseignement. Actuellement j'enseigne l'allemand et l'anglais dans une école secondaire publique. Je peux aussi enseigner le français. J'ai toujours eu envie d'aller en Allemagne ou en Autriche pour faire le volontariat.mais j'ai eu des refus car j'ai déjà 30ans. Je suis intéressé par votre offre. Je voudrais bien vous répondre par email.

Merci

@vianskessy


Bonjour et bienvenue !


Le membre à qui vous vous adressez ne s'est plus connecté sur le forum depuis des années.


Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Autriche pour mettre en avant votre profil professionnel.


Je vous invite également à lire les articles du Guide de l'expatrié en Autriche et à nous poser vos questions en ouvrant une nouvelle discussion.


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé