Avez vous trouvé un logement facilement à un bon prix?

Bonjour,
Je suis allé 2 fois sur Samui et je reverrai d'y rester.. Avez vous trouvé un logement facilement à un prix aussi bas que tout le monde le dit ? Ce mois d'août je vais voir sur Hua Hin les acquisition possible..
Et j'espère avoir le temps de repasser sur la plage de l'hacienda ! et vous faire un p'tit coucou pourquoi pas ! :)
Bonne continuation

Bonjour thierry54410,

Bienvenue parmi nous :)

Comme vous étiez complètement hors sujet, j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Thailande.

Merci,

Priscilla  :cheers:

thierry54410 a écrit:

. Avez vous trouvé un logement facilement à un prix aussi bas que tout le monde le dit ?


Quel est le niveaux de ce prix ?
C'est comme partout, il y a tous les prix... tout dépend de l'endroit et de son niveau d'exigence !!!

Bonjour,

Comme le précise, très bien, Pilouthaï, ça dépend du degré d'exigence recherché...

Ensuite, et comme tous littoraux ou îles, la proximité de la mer, ou juste la vue sur mer, plus tu vas t'éloigner moins les prix seront chers pour un même bien immobilier... Dans les pays chauds on vit souvent dehors, donc privilégiez les fondamentaux tels sécurité, confort suffisant, terrasse/jardin, ventilos, à chacun ses critères...!