Soirée UTOPIA

Bonjour !

Il y a une soirée le 31 Juillet à Forbach, au Lemon Tree Café avec le DJ TOM HADES ; il y aura apparemment un bon nombre d'expatriés, dont des membres d'expat-blog. Qui vient, qui serait partant ? J'ai pris mon billet et ce serait sympa si on pouvait se rejoindre là-bas et passer une soirée de folie :D Qu'en dites vous ?

A très bientôt,
Léa

salut! Moi sa me dit bien! par contre as-tu plus de details?

- ou acheter les billets?
- combien?
- adresse?

Moi perso j'aurai besoin d'un covoitureur je suis a beau-bassin.

C'est 500 roupies le billet "VIP", qui combine la pré-party et la main party. C'est juste à côté de l'espace maison, il y a l'évènement sur Facebook pour plus de détails. Pour acheter les billets je peux envoyer le numéro de celui qui m'a vendu le mien :)

Ok cool bah envoie moi en MP (message privee alors ;)

Bon j'ai deja pris mon billet (pre-party et party)...merci beaucoup Lea!

Par contre il va falloir que je trouve un moyen de locomotion... (je ne conduis pas),

Si quelqu'un est volontaire pour du covoiturage, contactez moi! (participerai aux frais bien sur), je suis de beau-bassin.

J'ai la possibilité de demander a des amis d'y aller avec moi sauf que cela n'a pas vraiment d'intérêt...je voudrai profiter de l'occasion pour rencontrer de nouvelles personnes donc...je suis un petit peu flippé pour l'instant je n'ai personne avec qui y aller...(je ne conduis pas) donc...j'espère trouver quelqu'un ou un groupe de personne d'ici là!

contactez moi en MP ou ici...

la galere mon pote. lea a disparu. lol

Bonjour,

Lea n'est pas trop connecté vu qu'elle n'a pas souvent Internet. @macadamu, il y aura pas mal d'amis expats qui viennent de Flic en Flac pour la soirée,tiens moi au jus si tu n'as toujours pas de transport. J'ai toujours des tickets disponible pour la soirée.

Stéphane.

Bonjour !

Oui malheureusement je peux difficilement aider à ce niveau là je n'ai pas de voiture ici et qui plus est je vis à Grand Baie, mais oui je suis sûre que ça doit pouvoir s'organiser !

Si je ne trouve personne d'ici jeudi..je demanderai a un ami d'y aller avec moi (s'il peut) et il faudra lui acheter un billet...

Mais bon j'aurais tout de meme prefere y aller avec de nouvelles personnes...

Merci pour les tickets Stef.. A Vendredi !!!

Plaisir, a vendredi :)

Aller on se motive les expat ça va être une tuerie !!!!!!!!!! :-)

alors...J-1!

Toujours personne pour du covoiturage?

macadamu a écrit:

alors...J-1!

Toujours personne pour du covoiturage?


Bonjour,

Est-ce que l'événement a une page facebook éventuellement ? A 4 participants sur ce fil tu auras du mal à recevoir plus de réponses en l'espace de 24h... Essaie de voir si parmi tes amis quelqu'un y va, ou si sur la page de l'événement il y a quelqu'un qui pourrait t'y amener...

Tu peux aussi contacter Stephaneantoine en MP (il a dit "il y aura pas mal d'amis expats qui viennent de Flic en Flac pour la soirée,tiens moi au jus si tu n'as toujours pas de transport")

Autre solution qu'on a adoptée pour certains événements : on y va en bus et on rentre en taxi (ou avec quelqu'un qu'on a retrouvé sur place éventuellement).

Sché

Nous on est une 10aine mais on va sûrement le faire en taxi c'est plus raisonnable !!!!!! :-)

Salut @macadamu, je t'ai pas oublier. Je vois avec un pote qui vient de Curepipe, il récupère une Expat vers Bagatelle donc c'est sur la meme route.

Pour ceux intéressée pour la soirée veuillez me contacter par message privé.

Stephane.

@Macadamu,

Salut, alors Stéphane ma contacté pour une personne à Bagatelle, donc si ça t'intéresse je met un meeting point à Bagatelle.. Ça te va, tu penses pouvoir nous rejoindre la-bas ?

Charles

Ok...pas de soucis super merci..et on s'est deja rencontre charles ...(il y a un an a l'afterwork d'hennesy a ebene) mnt que j'y pense...il y avait aussi stephane antoine....

En effet, Charles et moi on est toujours ensemble.. lol . A ce soir les amis, on est deja un bon nombre.

PS : si vous recevez un message de Lea qui vous invite pour un BBQ ce week-end "a ne pas prendre en considération" hahaha

Bonne journée.

Ouuuh toi ce soir fais attention ! Ahaha

(Plus que quelques heures !! :D)

Encore merci pour vendredi, super soiree!!! La prochaine pour mon anniversaire... :)

Super Soirée..

Soirée de folie, un grand merci aux organisateurs !!  :top: