Objets divers pouvant intéresser de nouveaux arrivants à La Réunion.

Bonjour,
Dans le cadre d'un retour Réunion- France après 16 années sur l'île, je mets à la disposition des nouveaux arrivants des objets tels que : tables, écrans plats, bibliothèque tech haut de gamme, four, chaises en bois, plastique, etc...bref, toutes choses pouvant s'avérer fort utile dans le cas d'une installation.
Pour ne pas surcharger le forum, vous pourrez me contacter en MP.

nour974 a écrit:

Bonjour,
Dans le cadre d'un retour Réunion- France après 16 années sur l'île, je mets à la disposition des nouveaux arrivants des objets tels que : tables, écrans plats, bibliothèque tech haut de gamme, four, chaises en bois, plastique, etc...bref, toutes choses pouvant s'avérer fort utile dans le cas d'une installation.
Pour ne pas surcharger le forum, vous pourrez me contacter en MP.


bonjour nour974
il y a une rubrique petites annonces : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … a-reunion/ qui peut compléter votre proposition et vous aider dans votre démarche car ce message avec le temps va disparaitre du haut de la liste des sujets
bonne chance et bonne préparation au retour
:cheers:

ca peut rendre service, c est sur

bonjour

je suis d'origine bretonne et corse ... je sais un sacré mélange ...  ;)  ...
je vais rejoindre mon compagnon militaire muté à la réunion le plutôt possible ...
j'aimerai avoir quelques petits renseignements voir des contactes pour ne pas me sentir isolée à mon arrivée  ...

merci d'avance ...  :shy

Bonjour,
Moi aussi, j'ai un sacré mélange : hispano-marocain. je suis à La Réunion depuis 16 ans, j'y travaille comme enseignant.
L'heure de la retraite approche à grands pas et normalement, je quitte l'île le 1er février 2016.
A bientôt.

Oui un sacré mélange aussi ...
J'espère arriver à la réunion avant la fin de l'année mais il y a tellement de choses à voir avant ...
Nous pourrions échanger des renseignements car pour moi c'est une aventure ...

A bientôt ...

Bonsoir,
D'accord pour échanger afin de mieux vous informer sur les réalités de l'île.
A bientôt.

merci ...

Bonsoir
Avez vous encore des choses disponibles ?