London life

Bonjour, actuelle ment je suis étudiante et je le suis lancé pour objectif de sauter le grand pas dans 3 ans et donc de venir vivre a Londres.
3 ans cela me permettra d'apprendre encore mieux la langue et donc d'être sûr de bien la maîtriser et également d'avoir toutes les informations nécessaire et ne pas partir a l'aveugle. Donc 3 ans c'est une bonne gross fourchette pour prévoir tout cela..
C'est pour cela que j'aurais aimer savoir si des personnes avaient des infos concernant des logements assez raisonnable dans un premier temps pour les tous nouveaux expatrié et également quel quartier visé a Londres, sans trop se ruiner et ou cibler les recherches d'emploi etc puis bien évidemment tout les bon coins et si possible des gens qui serait prêt a faire de nouvelle rencontre afin d'avoir un "repère français" et ne pas être totalement livré a moi même... ? ? ?
J'ai le temps c'est sur mais le temps ass vite et vaux mieux avoir un projet bien établis meme si parfois il y a des imprévus.
Et si quelqu'un connait un peu les ecoles ou plus des formation ou entreprise de cinema? (Mon reve ^_^).  Oh j 'oublierJ'ai 22ans.

Bonjour KciDie,

Vous devriez parcourir tout le forum, il regorge de pleins d'informations et si je me trompe pas, certaines de vos questions ont déjà été abordées et traitées.

Vous pouvez aussi télécharger le guide de l'expatrié en Angleterre pour plus d'informations.

Si vous souhaitez aussi faire de nouvelles connaissances, je vous invite à participer sur ces discussions: Réseau social Londres

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla