Où trouver des Palettes à Mayotte?

Bonjour, je suis à la recherche d'un ou deux palettes. Si quelqu'un en a et qu'il n'en a plus besoin je suis preneuse.

Si tu réussis à en avoir je veux bien savoir où tu les as trouvé stp !  :)
Merci!

Bonjour ,
Je serai également à la recherche de palettes quand j arriverai le 7 août. Si vous trouvez un plan n hésitez pas à le partager !
Merci.

J'ai réussi à avoir deux palettes chez Mr Bricolage . Il faut demander au chef du rayon discrètement .

Coucou,
Il y a quelques années j'ai récupéré pas mal de palettes dans la zone neil (quand on vient de MDZ, direction Jumbo, dernier petit rond point, tournez à droite), soit directement entreposées sur la rue, ou en demandant dans les entrepôts (il donnent les palettes non consignées. Idem chez Sodicash, et exceptionnellement Jumbo. Bonne chasse aux palettes!
Pour ceux qui souhaitent bricoler leur petit mobilier, j'ai un autre plan: la scierie située sur la route entre Coconi et Combani, il y a beaucoup de "chutes" de beaux bois à tout petits prix!... Mes tuyaux datent un peu, mais c'est ainsi que je me suis meublée lorsque j'ai débarqué sur l'île, à une époque ou les magasins de meubles étaient plus rares et plus chers!

Merci tchipou y a plus qu a ...........

Je fais remonter ce post . Je suis sur Petite Terre ; on a fait score et les chantiers de constructions mais personne ne donnent de palettes car elles sont consignées . Avez vous des pistes pour trouver des palettes ou un salon de jardin a vendre ?

Donner nos plans palettes???? Vous n'y pensez pas!!!! Nan mais sérieux quoi, c'est comme les coins à champignons....un plan palettes ça se garde jalousement.....mais que font les modérateurs sur ce site!!!! Pffffff.....

😂😂😂😂

melusine97 a écrit:

Donner nos plans palettes???? Vous n'y pensez pas!!!! Nan mais sérieux quoi, c'est comme les coins à champignons....un plan palettes ça se garde jalousement.....mais que font les modérateurs sur ce site!!!! Pffffff.....


mdr
méchante! ;)

Pardon, désolée, c'est l'esprit de Cavaliers qui m'a habité un instant..... ;););)
Il faut aller "gratter l'amitié" auprès des magasins et boutiques qui en ont des consignées....il y en a qui ne peuvent pas repartir dans le circuit car trop fatiguées..... et ne pas avoir peur de prendre celles qui trainent au coin d'une rue....les Mahorais nous prennent pour des fous....les wazungus qui font les poubelles.....ahahahahaha.....bon, passé la honte ne tue pas....et puis on va pas bouder notre plaisir......hihihihihihi

J'ai fait le tour des magasins encore une fois ce matin avec ma fille  et fais les yeux doux à un directeur de magasins . Il doit me mettre des palettes de côté et me rappeler . Si ça marche je vous dirai

Bravo!!!!! Quelle audace....on attend surtout les photos du salon de jardin et une invitation à l'apéro!!!!!

Ça peut se faire quand le salon sera fait

vu sur www 976 annonce vente de palettes.....
palettes
Afficher les autres annonces de  frey
4.00 €
Description
a vendre palettes
Contact
frey
0639097446
mamoudzou
Mais je n'donnerai pas mes coins à champignons!!!!!