Buanderie pour faire soi meme sa lessive a casablanca?

Salut!

Je suis a casablanca depuis 2 semaines et j aimerai savoir si dans la ville de casablanca je peux trouver une buanderie ou je peux laver moi meme mes vetements et utiliser la machine a laver qui prend des pieces ainsi qu une secheuse qui fonctionne avec des sous.

Je prefere moi meme laver mes vetements plutot que de les laisser aux mains d une personne.

Bonjour,
Malheuresement  ce service n'existe pas à casablanca à part le pressing je ne vois pas autre solution qu'une bassine, un détergent et un peu de force :joking:

LOL
Tu vas me faire Mourrir de rire Litteralement!!!

Merci d avoir pris le temps de repondre!!!

Porte toi bien et bon debut de semaine

Salam!

Bonjour M.
Vous vous sentez pas en sécurité au Maroc !

Vous recherchez un lavomatic car vous ne voulez pas confier
votre linge a d autres personnes !
Este vous sur de rester au Maroc ?
Bonne fin de dimanche

albacore4643 > votre message apporte quoi au juste ? Je vous rappelle que nous sommes sur un site d'entraide et pas autre chose.

Pardon M. julien
Comment pouvons nous entraider ce membre merci ?
Au vu du problème  de discussion
Au vu de ses dires ?
sécurité au Maroc ?
Il y a un problème non  ?

Avec toutes mes excuses
bonne soiréee
merci de ce rappel !

albacore4643 a écrit:

Bonjour M.
Vous vous sentez pas en sécurité au Maroc !

Vous recherchez un lavomatic car vous ne voulez pas confier
votre linge a d autres personnes !
Este vous sur de rester au Maroc ?
Bonne fin de dimanche


Bonsoir, comme le dit albacore4643 ce service n'existe pas au Maroc à ma connaissance non plus, j'ai vu se genre de service à Marrakech dans le quartier de la pharmacie Illy, mais il fallait confier son linge à une employée ...
Se Service utilise les mêmes machines qu'en France ou en Belgique; il a été ouvert par un Français avec quelques machines seulement et cela fonctionne pas trop mal ...
D'un autre côté Le membre ayant posé cette question est négatif dans ses divers post, comment aidé une personne ayant une mauvaise vue du pays ...?
Moi même je me sent en sécurité ici au Maroc, il y a malgré tout des problèmes partout et il faut faire avec ...
Voilà monsieur Julien, nous ne pouvons aidé mieux cette personne ...
Cordialement vôtre ...

Bonjour,

Cela existe sur Casablanca mais cela est rare.

J'en ai vu une sur le quartier sidi Maarouf a côté du café Havanna

Bonjour,
J'en connais deux qui sont dans Maarif extension. La première sur yacoub el mansour dans la ruelle juste avant Carrefour (en allant vers beauséjour) et la deuxième dans beauséjour.
Par contre, pour laver soi-même il faudra discuter avec eux pour s'arranger mais je pense que ça devrait être faisable.

Cordialement