Recherche d'emploi

Bonjour,
Je suis malgache, qui vis à Madagascar.
Ce que je cherche ici à l'ile Maurice ,c'est pas vraiment une renseignement.
Parce que j"avais dejà vecu ici pendant presque deux ans(en 1994 à1996).
Par contre je cherche à travailler à Maurice.
A l'epoque j'ai travaillé avec des groupes mauricien comme Musicien pianiste.C'est bien passé,et j'adore travaillé ici mai ena probleme ,mais maintenant c'est reglé..
Alors si pourrez m'aider à trouver vraiment gentille.*  Merci et à bientot j'espere

Bonjour,
Le métier de musicien ici à l'île Maurice devient de plus en plus 'inaccessible' c'est un milieu très fermé, souvent on a un travail que si on est pistonné ou 'de bouche à oreille' et quelquefois c'est vous avec votre chance. Je connais pas mal de musiciens mauriciens qui sont 'chômeurs', qui essayent tant bien que mal de trouver du boulot, et si ce n'est pas le cas ils cherchent du taf qui ne leur corresponde pas pour survivre (maçonnerie, bricolage chez les autres, etc )

Quels sont les groupes avec lesquels vous avez travaillé?

julie1515

Bonjour MAMINIAINA ERICK MICHEL,

Bienvenue sur le forum Ile Maurice  :)

Vous pouvez également jeter un coup d'oeil aux offres d'emplois dans la section suivante :

- Offres d'emploi à l'Ile Maurice

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,
Merci de repondre,
C'est vrai ce que vous dites,en fait c'est partout, dans tout pays que c'est dificille de trouver un boulot comme musicien,Mais on espere toujours quand on cherche quelques choces,et nous les musicien nous croyons que notre
doigtée.....c'est magique.
J'avais joué avec des musicien mauricien qui s'appelaient .segio chanteur,philippe bass jean batteur,gislain guitariste.
Et il y en a beaucoup d'autre.On a joué restaurant qui s'appele "le beatrice" au grand baie.
     A +

Merci de me repondre,c'est gentille
   A la prochaine