Avocat immo bansko?

salut, quelqu'un connait un avocat francophone pour un achat immobilier sur bansko? (il doit y en avoir sur sandanski, non?)

voilà, c est fait! joli appart avec vue sur la montagne :)

Felicitation.
Tu vas pouvoir tous nous inviter pour ta pendaison de cremaillere

Eclipse, toujours a l'affut d'un coup a boire!!

merci, je suis tres content...mais pour la cremaillere, ...y'a des français sur bansko?

t'inquietes pas! eclipse studio va venir avec sa camionnette a 65km/h ou avec un ane

au fait, pour revenir serieux une minute, as tu eu besoin d'un avocat??

pour l ane , c est possible si il amene sa carotte... sinon, oui, je prends toujours un avocat..

sa carotte est toute petite. a la taille du bourricot

Il y avait des français qui avaient un petit snack à emporter " le rétro" !! Mais je crois qu'ils voulaient vendre !!!

j'avais vu l'annonce effectivement.
et comme j'envisage de venir cet automne/hiver dans les rhodoppes et a bansko, on aurait pu boire un coup ensemble.
Mais je vais surement etre banni ce soir ou demain, c'est dommage :cheers:

Elle est belle mon image maintenant!
L'ane, la carotte, en costume traditionnel bulgare et mon tambourin pour animer la soiree.

J'avais lu effectivement que des francais cherchaient a vendre leur fond de commerce sur Bansko.
Il faut verifier dans la section appropriee pour voir si le sujet existe toujours et s'ils sont toujours sur ce forum.

"le rétro" j ai vu sur la carte et je l ai raté de peu, j ai du tourner juste avant...pour une prochaine fois... sinon je n ai pas encore de calendrier de présence en Bg, c est vraiment une residence secondaire..