Je recherche un emploi et des conseils

Bonjour,
Mon projet est de vivre à Djedda avec ma famille, je recherche un emploi et des conseils.

Bonjour Vincent Ridwan,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous devriez vous présenter et spécifier où et dans quoi vous recherchez de l'emploi exactement svp :)

On essaiera de vous conseiller au mieux.

Merci

Maximilien

Bonjour,
J'ai de l'expérience en restauration cuisine et service et également en tant que vendeur en grande distribution, j'aimerai conseil sur la façon dont je pourrai procéder pour concrétiser mon projet de m'installer à Djedda avec ma famille. Merci pour votre attention

Bonjour    tu a des diplôme si non ça va être difficile pour toi


merci d'etre plus claire tu a travailler dans quel  type de restaurent   quel poste ect... pour que en puisse t'aider

Non pas de diplômes, restaurant classique et restauration rapide type snack, sinon j'accepte d'autres travails

sans diplôme est avec les expérience que tu a  tu peut rien faire

essaye de faire une formation ensuite de travaille la bas par exemple comme patissier

Bonjour?

il faut postuler sur Bayt.com ce site marche vraiment bien

cordialement Linda

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée

D'accord merci du conseil

Bonjour pour moi j'ai mon bts en assistanat et j'ai 11 ans expérience en événementiel comme coordinatrice mais qui dis événementiel ne dit pas jeddah je chôme et j'en ai marre je rester chez moi à gérer la bonne manger et regarder la télé je grossi de plus en plus et j'en n'ai marre