Location de vacances à Malaga

Bonjour à  toutes et tous,

Je serai à  Malaga du 8 au 17 septembre et je cherche un appartement avec 2 chambres, dans le centre de Malaga.
Si vous en avez, si vous en connaissez, si vous avez un autre bon plan, merci d'avance !
Marya

Bonjour Marya,

Je vous invite à consulter cette page ici ----> Tourisme en Espagne :)

Vous pouvez poster une annonce dans la section Appartements à louer à Malaga. Cela pourrait vous aider :)

Et peut-être voir cet article ici ---> Se loger à Malaga :)

Aussi certains posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion

Bonne chance et bon courage à vous dans vos démarches :)

Merci

Maximilien

Merci Maximilien,  je l'avais fait aussi (en "vieille" habituée d'Expat.com) et n'ayant rien trouvé j'ai pensé qu'en m'adressant directement à des expatriés expérimentés,  peut être eux même propriétaires, je pourrais obtenir de vraies réponses.
Pas grave, je vais trouver quand même !

maryvoyages2 a écrit:

Merci Maximilien,  je l'avais fait aussi (en "vieille" habituée d'Expat.com) et n'ayant rien trouvé j'ai pensé qu'en m'adressant directement à des expatriés expérimentés,  peut être eux même propriétaires, je pourrais obtenir de vraies réponses.
Pas grave, je vais trouver quand même !


Bonjour
Le forum a plutôt pour but de répondre à des questions spécifiques, les petites annonces sont là, elles, pour vous aider à trouver un logement. ;)

Je vous invite à prendre connaissance de ce message posté par Julien
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

iaorana972 a écrit:

Bonjour
Le forum a plutôt pour but de répondre à des questions spécifiques, les petites annonces sont là, elles, pour vous aider à trouver un logement. ;)

Je vous invite à prendre connaissance de ce message posté par Julien
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=49997

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com


Un rappel à l'ordre suffisait largement Patricia vous savez... et il semble que vous n'ayiez pas bien lu ma réponse à Maximilien.  Quant au message de Julien, il a été rédigé après ma demande.
Merci pour l'accueil, vraiment sympa l'animation du forum Espagne !

maryvoyages2 a écrit:
iaorana972 a écrit:

Bonjour
Le forum a plutôt pour but de répondre à des questions spécifiques, les petites annonces sont là, elles, pour vous aider à trouver un logement. ;)

Je vous invite à prendre connaissance de ce message posté par Julien
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=49997

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com


Un rappel à l'ordre suffisait largement Patricia vous savez... et il semble que vous n'ayiez pas bien lu ma réponse à Maximilien.  Quant au message de Julien, il a été rédigé après ma demande.
Merci pour l'accueil, vraiment sympa l'animation du forum Espagne !


Loin de moi l'idée de vous vexer. Je pensais que vous ne connaissiez pas la différence entre forum et petites annonces... malgré votre ancienneté sur le site ;)

Bonne chance dans votre recherche
Patricia
Animatrice Espagne

Je ne suis pas vexée Patricia. C'est juste que comme je vous l'ai dit, une seule réflexion suffisait et Maximilien me l'avait déjà faite.
Quant aux petites annonces,  vous me faites rigoler, il y en a 6 toutes catégories confondues et même pas à jour !
Enfin,  ce message était aussi pour moi un 1er contact avec ce forum puisque l'Espagne (Malaga) sera sans doute ma prochaine expatriation...C'est réussi !
P.S. J'ai trouvé ma location 😊