Visa pour un marocain pour rentrer au burkinafaso

Bonsoir,
en preparant mon expatriation au burkinzfaso je me demande si le visa est obligatoire pour les marocains pour pouvoir rentrer au burkinafaso? Si oui est ce que je dois passer au consulat burkinabé ici au maroc ou bien l'ambassade?
Aussi est ce qu'il n'y a pas d'autre documents sollicites à la frontière?
Merci a l'avance pour votre celerite

je me nomme ousmane je suis a ouagadougou dans la capitale du burkina faso il te faut un visa pour venir au burkina faso,comme conseils j'aimerais que tu te rendes a l'ambassade du burkina au maroc s'il ya lieu au au consulat pour de plus amples informations

renseigne toi au Consulat (qui souvent est au meme endroit que l'ambassade) au Maroc. il te faut un visa a mon avis vu que le maroc n est pas dans la cedeao.
aussi le carnet de vaccination avec la fievre jaune y a des chances qu on te demande cela a l aeroport (quoique ces temps ci ils ne demandent pas trop, mais c mieux d avoir cela)

bonsoir;
vous avez 02 options;
soit vous passez a l ambassade ou au consulat du Burkina Faso au maroc pour votre visa ou vous obtenez votre visa ici au Burkina , a l aeroport de Ouagadougou: vous devez preparer des devises telles que l Euro ou le dollar pour les timbres du visa et avoir votre carte de vaccination a jour; il faudra aussi prouver votre sejour :soit un hebergement par une tierce personne; une resa dhotel ou une invitation de votre consulat : bonne soiree: et au plaisir de vous accueillir